Citation :
Il y a 3 heures, coyote a dit :
Pareil que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>. Le thème n'était pas facile et cela s'en est ressenti sur le nombre de participants. Après vu le nombre de CCCP en cours, peut être y a t il eu un effet de saturation (ou d’essoufflement du da fight). En tout cas le rhino est très beau (et le dragon aussi).</span>
Thème "pas facile" mais bon, comme ça au moins y'a du challenge [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Plus sérieusement, peut-être, que oui il y a un effet de saturation... mais je suis pas sûr. Je pense que c'est le thème (que moi j'aime bien, hein !) qui a rebuté le éventuels participants.
De toute façon, Reldan et moi-même allons réfléchir pour que le prochain thème soit peut-être plus "ouvert".









