Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V

32 réponses, 17805 vues



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19783-talos-reaver/&do=hovercard" data-mentionid="19783" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19783-talos-reaver/">@Talos Reaver</a>, hesite pas a faire comme nous et a ouvrir ton propre sujet, ce sera plus simple pour suivre les péripéties de ta bande.






 



Citation :
Citation




Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.

 

Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde. Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.


Quichote parvient a libérer l'otage, le Colonel Öbjö, qui les informe que L’ennemi aurait en sa possession un "artefact" originaire de la planète Telmun.

 

5 Points de Victoire a la fin de l'Acte II.




 




 



Citation :
Citation




 



<p style="color:#efefef;">
Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux culte. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.



<p style="color:#efefef;">
 



<p style="color:#efefef;">
La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.



<p style="color:#efefef;">
 



<p style="color:#efefef;">
A cote de cela son informateur a le temps de lui confirmer l’existence d’un trafic d’esclave et d’organe à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV.


Nox fait une descente musclée lors de la cérémonie de couronnement du gourou du culte local, le décapitant au passage  et entreprenant dans la foulée un nettoyage des FDP corrompues.



<p style="color:#efefef;">
 



<p style="color:#efefef;">
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte II




 




 


(Modification du message : 19-04-2017, 10:01 par DV8.)

Messages dans ce sujet
Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V - par DV8 - 19-04-2017, 06:59

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  itEN : grabuge sur New Thyoph la queue en airain 51 27,000 06-01-2018, 12:51
Dernier message: la queue en airain
  Grabuge à Nkusa V : le cimetière DV8 3 3,327 22-11-2017, 10:10
Dernier message: DV8
  Investigation sur Nkusa V Talos Reaver 10 6,843 19-07-2017, 21:49
Dernier message: Talos Reaver