[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...

62 réponses, 22011 vues


Citation :
il y a 53 minutes, Cyrus33 a dit :




Chronopia




Ouh, c'étions bon, ça. Moi qui ne refile rien, j'ai des stocks de ces conneries, mais leurs nains sont joliment trapus. De vrai couilles de géants armuées.




 



Citation :
il y a 53 minutes, Skyrraahh a dit :




h d'accord, tu classifies les vieux trucs d'avant tes premiers achats de "très vieux" et après c'est juste un peu vieux




On fait tous ça, non ?




Moi, quand je dis "vieux" c'est les années 80. Les années 90 c'est du contemporain et tout ce qui est de ce millénaire c'est du récent.




 




Même si je commence à me rendre compte petit à petit que des trucs qui ont plus de quinze ans je commence à m'en souvenir avec nostalgie. Mais j'ai du mal. En gurines, les vrai vieux trucs pour moi c'est RT/WFB3/SM1, mes premiers jeux GW auxquels j'ai à peine joué parce que j'étions gamin avec peu de sous et du mal à lire le foul glaouiche. Ceux là, c'est de la madeleine, les souvenirs de mon innocence perdue quand je agadais avec de grands zoeils naifs des bouts de plomb dont je pouvais seulement rêver la plupart du temps.




 




le squat




antiquité


(Modification du message : 17-05-2017, 17:28 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens... - par la queue en airain - 17-05-2017, 16:52

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,584 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [void] Règles En Téléchargement Guest 1 10,746 05-08-2014, 14:39
Dernier message: Triz'
  [void] Où Trouver Les Figurines Void? totoribus 4 4,898 09-01-2010, 18:23
Dernier message: Ubik