[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...

62 réponses, 20025 vues

En parlant de void, ou plutot urban war, j'ai un starter qque part, et les regles aussi, mais faut que je retrouve tout ça. C'est le "necromunda de void", c'est ça ?

Citation :
Citation

<div>

Oubliez pas Chronopia... du Tolkien version heavy-métal. J'avais deux trois blisters que j'ai refilé sans jamais joué. Je regrette un peu...

</div>

Le jeu est trés bon en plus, et s'améliore à chaque supplément (mes préférés : fallen land et dwarven labyrinth). C'est LE jeu dark fantasy, du genre dans l'armée des démons, un démon c'est pas encore assez méchant, donc on lui arrache le bas du corps et on le balance contre les enemis, histoire de bien l'énerver. Les stygiens (hommes lézard à mi chemin entre l'animal et l'anthropomorphe) sont carrément flippant dans le genre peuplades du désert à la Lovecraft, et les swamp goblins...des gobs des marais, façon guerriers tribaux de la jungle (avec des moustiques géants, des chamans, et tout) si ça pete pas, aussi. Sans parler des elfes, toxicos xenophobes et décadents aussi sympa que des drows...

Le seul défaut, ça devient dur à trouver. pas forcément hyper cher, mais ya des trucs introuvables. J'ai réussit à monter 3 forces correctes pour le moment (genre en 10ans...). Je vous montrerai ça bientot.

(Modification du message : 18-05-2017, 02:26 par FAM.)

Messages dans ce sujet
[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens... - par FAM - 18-05-2017, 02:07

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 7,447 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [void] Règles En Téléchargement Guest 1 10,628 05-08-2014, 14:39
Dernier message: Triz'
  [void] Où Trouver Les Figurines Void? totoribus 4 4,722 09-01-2010, 18:23
Dernier message: Ubik