Ses stormcast AoS sont terribles aussi, j'aurai vu ça avant j'aurai copié éhontément au lieu de suivre la peinture "codex" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...
62 réponses, 40315 vues| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis | Flogus | 2 | 9,148 |
17-05-2017, 10:37 Dernier message: DV8 |
|
| [void] Où Trouver Les Figurines Void? | totoribus | 4 | 6,692 |
09-01-2010, 18:23 Dernier message: Ubik |
|
