Update enfin: Vadel progresse surement mais doucement...
Citation :
Le 3/7/2017 à 13:23, DV8 a dit :
- Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, a saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI. C’est une ancienne colonie impérial abandonnée dont une partie de la population comploterait avec les pirates Xénos. Au cœur du complot la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.
Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nobz des informations comme quoi le complot dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système. Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” de l’émissaire de cette caste espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante de Nkusa V.
L'infiltration va fonctionner et l'emmener a la recherche d'un mystérieux artefacts dans un temple aux confins de la ceinture équatoriale Nkuséenne...
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III
Je suis a 8 pts seulement car après l'Acte I j'ai cru bon de payer 3 PV pour racheter mes deux gardes du corps (me mettant dans le négatif), gardes qui sont décédés durant l'Acte II.
J’étais donc a 4PV et j'ai du encore en sacrifier 1 pour racheter un mastiff.
Donc a la fin de l'acte III je suis a 8PV a cause de mes achats d'entre partie...