<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/&do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a> : les stries d'impression, c'est facile de les surpasser :
1) tu te rappelles que c'est toi le boss et que c'est pas trois lignes qui vont t'emmerder
2) tu les prends en compte si tu va faire du lavis et du brossage
3) régulièrement tu éloignes la pièce à longueur de bras pour voir si à distance de jeu on les verra, parce qu'au final c'est ça qui compte
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17807-gregauryc/&do=hovercard" data-mentionid="17807" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17807-gregauryc/">@Gregauryc</a> : rigole pas, j'ai songé à m'imprimer une force jouable pour X-Wing. Pas dit que je le fasse pas un jour d'ailleurs... Mais c'est vraiment à BFG que j'aimerais jouer, j'adore l'esthétique de ces vaisseaux, je suis amoureux depuis que j'ai vu la boîte du jeu.