Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V

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+ Le Chevalier Quichote de l’Ordo Malleus semble avoir flairé la trace d’un de ses vieux ennemis : il existerait dans le système de Nkusa V un Technoprêtre Magos qui pousserait sa recherche vers un volet plus ou moins interdit de son art. Des rapports auraient filtré comme quoi il aurait réussi à exploiter un mal ancien et a le manipuler a des fins sordides. Il serait même en négociation avec des Xenos afin de leur transmettre ses secrets. Le problème c’est que l’identité même de ce Magos semble mystérieuse et que celui-ci est simplement introuvable dans les données du système. Le Chevalier oriente alors son enquête vers la Guilde des Garçons Coiffeurs Nkuséenne, derrière laquelle il reconnaît la signature de sa Némésis.

 
Acte I: Après avoir capturé et interrogé, dans les égouts d’une des cités de New Thyoph, un membre mineur du gang, le Chevalier apprend l’existence d’un otage de haut rang à l’intérieur du bastion local de la Guilde. Parallèlement, celui-ci surprend sur les communicateurs du gang une conversation a propos d’un autre Inquisiteur et de son altercation avec les FDP locales dans un des astroports de Leporis IV.

 




Acte II: Quichote parvient a libérer l'otage, le Colonel Öbjö, qui les informe que L’ennemi aurait en sa possession un "artefact" originaire de la planète Telmun.

 




Acte III: Quichote, n’écoutant que son courage, saute dans sa caravelle et aborde le vaisseau ennemi alors que le gang des coiffeurs termine la livraison de l’étrange objet auprès... d’étranges Squats rosatres :O! 

Les présomptions de Quichotte se révèlent exactes: le mystérieux Magos n'est autre qu'un des avatar de Kuna, sa Némésis!  Dulcinée, la fidèle servante, parvient a quitter le vaisseau ennemi avec l'artefact tandis que Kuna et ces serviteurs s'enfuient.

Mais pour combien de temps? Quichotte retrouve rapidement la trace d'un des fuyards qui cherche de nouveau a rentrer en contact avec un allié renégats de l'Administratorum...

 
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III.

 

+ Arkeo Nox, notre deuxième Inquisiteur, est envoyé par l’Ordo Hereticus afin d’enquêter sur un mystérieux culte. Les rumeurs de rituels démoniaques et d’influence Xenos abondant du côté du système de Nkusa V, c’est tout naturellement que Nox se dirigent vers l’un des astroport de Leporis IV afin de rencontrer sur place l’un de ces informateurs.

 
Acte I: La rencontre ne se passe pas comme prévu et Nox et son équipe son cueilli a l’arrivée par ce qui semblerait être des FDP manipulées. Mais manipulés par qui ? Enquêtant sur cet aspect, Arkeo Nox découvre l’existence de Quichote et son altercation avec les gangers locaux. Prudent, il décide de couvrir ces arrières en renvoyant le gang sur les traces du chevalier afin de le maintenir occupé.

 
Acte II: Pendant ce temps son informateur lui confirme l’existence d’un trafic d’esclave à l’intérieur du système depuis les abattoirs de la planète. Trafic servant en partie à alimenter des pratiques cultuelles douteuses au sein de la ceinture tropicale de Leporis IV.

Nox fait une descente musclée lors de la cérémonie de couronnement du gourou local, le décapitant au passage  et entreprenant dans la foulée un nettoyage des FDP corrompues de Leporis IV...

 
8 Points de Victoire a la fin de l'Acte II




 

+ Notre troisième inquisiteur, Vadel Crudelfool, saisit un mandat de l’Ordo Xenos concernant la présence accrue des vaisseaux Orks aux alentours du monde de YauryuockVI, une ancienne colonie impérial dont une partie de la population comploterait avec des pirates Xénos. Au cœur du complot: la rumeur de la présence sous la surface d’un monde voisin d’anciens et puissants sanctuaires.

 




Acte I: Arrivé sur place, Vadel et son équipe capture au nez et la barbe des gangers locaux l’un des émissaires du Warlord Ork. Ils extraient alors du cortex du Nob des informations concernant le complot: celui-ci dépasserait le simple cadre planétaire et impliquerait des membres de la caste dirigeante du système.

 




Acte II: Vadel met alors en scène un sauvetage “bidon” d'un émissaire de New Thyoph, espérant ainsi infiltrer de l’intérieur la classe dirigeante du système de Nkusa V.

 




Acte III: L'infiltration fonctionne et après des mois d’enquête elle l’emmène a la recherche d'un mystérieux artefact, découvert dans un temple aux confins de la ceinture équatoriale Leporisiéenne. Vadel commence alors a entrevoir la vérité sur cette planète... 

 




8 Points de Victoire a la fin de l'Acte III




 

+ Le seigneur marchand Marius entre dans la danse: un des ces personnels a disparu dans le systeme de Nkusa V. C'est l'Administratorum qui a rapporté la découverte de la dépouille et, son corps semblant avoir été soumis à un étrange rituel, le rapport d'autopsie a été également transmis a l’Inquisition. Le seigneur Marius n'ayant que peu de confiance dans cette institution il décide de chercher la vérité afin que justice soit faite. 

 




Acte I: Une rapide fouille d'un obscures hangar d'une des ruche de Leporis IV permet au seigneur Marius de lever une piste sérieuse sur la mort de son serviteur...

 




3 Points de Victoire a la fin de l'Acte I




 


(Modification du message : 18-07-2017, 07:34 par DV8.)

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Au Nom De L'Empereur: Grabuge à Nkusa V - par DV8 - 14-07-2017, 07:09

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