Citation :
Il y a 14 heures, DV8 a dit :
Je suis assez fan du traitement. C'est suffisamment malsain, sombre avec des touches de lumières bien pensées. Un bon équilibre naturel/surnaturel.
Merci :) Vu ton avatar, je suis content que tu trouve ça malsain pasqu'il est pas mal dans son genre le petiot :p
Citation :
Il y a 7 heures, Syntaxerror a dit :
Pareil que EW9.
Tu arrives à donner ta patte "crado/malsain" à des Sylvaneth. Chapeau. Par contre ils ne se démarquent pas assez du socle, mais c'est peut-être voulu?
J'ai vraiment un problème avec les socles en fait XD Avec un pote, on fait des plateaux de présentation "liés" à savoir donc qu'ils font chacun 48x48" et comme on est partis sur de la roche grise, ben je suis rester sur le thème ^^' par contre, une fois le tout peint, j'envisage de rajouter qques feuilles mortes et autres déchets organiques pour personnaliser un brin le bazar ^^
Citation :
Il y a 3 heures, Reldan a dit :
tout comme les autres.
J'adore.
Ca fait plaisir que tu aimes vu qu'en général (même si je commente pas bcp j'avoue :/ ) j'adore ce que tu fais :)
Pour la suite je vais p-e entrecouper un peu avec de l'elfe Drakerys, je suis en défi avec Gregauryc sur le forum dédié ^^