[modélisme][long][divers] Les cochonneries de Kurtis

38 réponses, 11713 vues

Citation :
Il y a 14 heures, DV8 a dit :

Je suis assez fan du traitement. C'est suffisamment malsain, sombre avec des touches de lumières bien pensées. Un bon équilibre naturel/surnaturel. 

Merci :) Vu ton avatar, je suis content que tu trouve ça malsain pasqu'il est pas mal dans son genre le petiot :p

Citation :
Il y a 7 heures, Syntaxerror a dit :

Pareil que EW9.

Tu arrives à donner ta patte "crado/malsain" à des Sylvaneth. Chapeau. Par contre ils ne se démarquent pas assez du socle, mais c'est peut-être voulu?

J'ai vraiment un problème avec les socles en fait XD Avec un pote, on fait des plateaux de présentation "liés" à savoir donc qu'ils font chacun 48x48" et comme on est partis sur de la roche grise, ben je suis rester sur le thème ^^' par contre, une fois le tout peint, j'envisage de rajouter qques feuilles mortes et autres déchets organiques pour personnaliser un brin le bazar ^^

Citation :
Il y a 3 heures, Reldan a dit :

tout comme les autres.

J'adore.

Ca fait plaisir que tu aimes vu qu'en général (même si je commente pas bcp j'avoue :/ ) j'adore ce que tu fais :)

Pour la suite je vais p-e entrecouper un peu avec de l'elfe Drakerys, je suis en défi avec Gregauryc sur le forum dédié ^^

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les cochonneries de Kurtis - par Kurtis Koban - 13-09-2017, 18:50

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 598 Il y a 9 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,210 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 280,158 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,756 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,912 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar