[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens...

62 réponses, 40430 vues



Leurs poses étaient très statiques mais super classe pour les héros! En général, c'était aussi fait d'une seule pièce pour l'infanterie, donc la pose statique est également dû au besoin de moulage métal.




J'ai encore une armée firbolg à peindre...



Messages dans ce sujet
[VOID] Retrogaming quant tu nous tiens... - par jon - 22-09-2017, 14:25

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [metropolis] [void] Différence Entre Void Et Metropolis Flogus 2 9,153 17-05-2017, 10:37
Dernier message: DV8
  [void] Où Trouver Les Figurines Void? totoribus 4 6,695 09-01-2010, 18:23
Dernier message: Ubik