[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 432562 vues

Citation :
Le 21/09/2017 à 15:34, Reldan a dit :

Sublime

J'adore tous tes métaux, qu'ils soient rouillés, colorés ou pas.

Merci !

Les métaux sont un truc que j'ai longtemps négligé (boltgun, badab, banco) et j'ai voulu m'y mettre plus sérieusement quand j'ai attaqué Eden et les jeux d'escarmouche plus généralement. Du coup, je commence à me faire plaisir et je pense que tout doucement ça fait un peu partie de ma patte, si on peut dire. 

Citation :
Le 21/09/2017 à 15:47, Syntaxerror a dit :

Raaah quand est-ce que tu montres le chef de la bande? C'est juste une tuerie de peinture. Digne d'un "pro painter" (loul inside)

Je le montre plus bas. Il est depuis hier sur le blog, les plus curieux l'ont déjà vu. Demain il y aura le tigre !

Citation :
Il y a 1 heure, Jolyane a dit :

Je me demande quand même si c'est bien légal et si y a pas du dopage pour faire des figs comme ça, à  ce niveau-là, quand même .....

bon, sérieusement,  c'est beau ...

Evidemment que c'est illégal. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

Après, je choppe quand même pas les prix de barbouille en tournoi, ça veut dire qu'il y a de sombres individus qui sont encore plus immoraux que moi. Les pauvres ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] 

Citation :
il y a 53 minutes, Ser Gregor Clegane a dit :

Salut Minus.

Superbes peintures, comme toujours. Bravo pour le travail des métaux et la texture des vêtements. Et les blessures sur le dos de la dernière figurine sont très réalistes.

Bonne continuation.

Merci Ser Clegane !

Pour les blessures du dos, j'ai peint les plaies comme sur mes autres Askaris, en éclaircissant les pourtours en rose, puis j'ai remplis les crux en Blood for the blood god, le faux sang de GW. J'aurais pu le faire en encre et vernis, mais comme j'ai un pot de BFTBG, autant l'utiliser. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] 

Et voici donc Hasan, que j'aime très fort beaucoup, et qui participe au Challenge du Pain au Chocolat du père Ajax : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/ed...hasan.html

[Image: Starter_Burn_Out_005.jpg]

[Image: Starter_Burn_Out_006.jpg]

[Image: Starter_Burn_Out_009.jpg]

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 23-09-2017, 14:36

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 361 96,843 Hier, 12:52
Dernier message: Mellal
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,101 409,272 Hier, 02:43
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,510 481,733 30-07-2025, 22:44
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 299 81,766 30-07-2025, 22:26
Dernier message: Abrusio
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 731 213,366 24-07-2025, 15:43