Bon. Je l'ai !
Ca a l'air bien mais j'ai quand même tendance à être un poil déçu par quelques points en première lecture.
1° je suis pas fan de la création aléatoire de la bande. Disons que c'est chiant d'un point de vue figurines. Il faut en avoir un paquet pour représenter toutes les options possibles... Disons qu'il faudra bidouiller et se mettre d'accord avec l'adversaire pour jouer les figs en wysi plutôt qu'en mode aléatoire...
2° y'a une illustration de lapin mutant mais pas les règles pour le jouer. Nul. (bon ok... on peut le jouer avec les règle du mouton mutant je pense...)
3° point positif, toutes mes figs de zombies de l'espaâace (Hassle Free) sont jouables en l'état (à condition d'avoir beaucoup de chance ou de se mettre d'accord avec l'adversaire...)
Doit y'avoir moyen de faire des trucs sympas avec cette règle... :)
Edit :
Gros oubli de la part d'Andrea concernant la liste des figs. Black Tree Design propose une gamme complète consacrée à Dr Who. Des mutants, des insectes, des animaux, des héros et des monstres en pagaille. Avec un look super-über kitsh à mort. Comme je suis gentil, voici le lien :
ICI !
Par contre, pas de plantes... si vous avez des liens vers des plantes mutantes en 28 mm je suis preneur...