Citation :
Le 28/09/2017 à 02:13, Kurtis Koban a dit :
Bordel cette photo de groupe est sublime! Elle mérite de figurer sur les boites des nouveaux starters :D
Merci Kurtis !
Citation :
Le 28/09/2017 à 04:33, DV8 a dit :
J'avais pas capté que c’était ta participation a la Chocolatrine! L’idée du bayou est excellente et la réalisation magnifique, j'aurais juste vu le tigre un peu plus sale avec de la boue sur les papattes!
Une mangrove c'est assez crade, genre vraiment ;)
Oui, j'ai eu la même remarque sur Hasan (par Slagash je crois), c'est clair qu'ils devraient être tout cracras à patauger là-dedans. Et en toute franchise, comme c'est pour Burn Out qui retranscrit la traversée d'un territoire hostile, ils devraient même être VRAIMENT sales. Mais j'avais envie de peindre ça clean. C'est clairement un parti pris, hein. Si vous voulez du cracra, attendez de voir celui que je viens de peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
Et oui, Hasan est mon entrée pour le challenge du petit pain, avec sa tronche, sa pose, son ponton et son crochet ça fait un bien fier pirate. D'ailleurs, les socles c'est à cause du concours. Et grâce à <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14231-paps/?do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/profile/14231-paps/">@Paps</a> qui est passé à la maison pile le bon jour.