Citation :Les rares humains survivants doivent affronter toutes sortes de créatures ayant mutées (humanoïdes, animaux et <b>plantes</b>), robots, androïdes et <b>zombies</b>. Tous essayent de survivre, recherchant principalement de la nourriture (ou des cellules énergétiques pour les robots).Pourquoi je pense immédiatement "Negromudheim" ?
MDRG est un jeu facile, rapide et amusant, qui rappellera moult choses à ceux qui ont joué à la première version du jeu de rôle de TSR, Gamma World, notemment avec la présence de <b>lapins armés</b>.
Faudra songer prévenir Alias, les lapins armés, ça devrait lui plaire...
Citation :Les joueurs de SBH se retrouveront en terrain connu, avec des mécanismes similaires. En revanche la création des profils est différente avec une détermination aléatoire des mutations ou de l'équipement mais le jeu propose aussi 40 profils pré-générés.Une matrice est elle envisagée à terme ?
Citation :Seul petit point négatif, il n'y a pas de règles sur les véhicules mais je sais que l'auteur, Andréa, est entrain de réfléchir au problème...Effectivement. A voir si ce sera une actualisation ou un supplément. Dans le cas d'une actualisation de la version, si l'on a commandé chez elle, on reçoit le nouveau fichier mis à jour. Enfin, du moins c'est ce que j'ai eu pour la VF de SBH. D'ailleurs, une VF est elle envisagée ?
Des trucs cons comme ça, je suis sûr que certains d'entre vous seriez intéressés par :
http://www.privateerpress.com/monsterpoc...efault.php
PS : Faudrait sérieusement songer à couper les mains de l'auteur de la couverture... Ah ? C'est déjà fait ? Ouais, en même temps, ça explique pas mal de choses d'un coup. Faudra passer aux bras et aux jambes alors.
.