[mutants And Death Ray Guns] Pureté Génétique Contre Mutants

23 réponses, 12578 vues

Citation :Lapin compris
Un système de création de profile comme dans VOR ou WarEngine. Pour créer ses propres personnages et créatures avec le coût juste (ou pas trop loin). Bref, quelque chose permettant d\'importer les eldars, orks et marines de W40k, les Bauhaus et la Confrérie de Warzone, les Syntha de Void 1.1 et les figurines du tout venant, des motards loubards de chez Grenadier aux divers cyberpunks sans oublier les divers bestioles de ci de là.

Citation :Les règles de véhicules devraient être disponible gratuitement sauf si Andrea, séduit par un volume de vente important, décide de faire un supplément. Pour la version française, rien n'est prévu pour l'instant mais il faut que je fasse le point avec l'auteur du jeu
Je croise les doigts pour que ça aboutisse. Je pense essayer ce système, mais plus dans l'optique d'un jeu d'apéritif. Donc, sans demander un investissement trop lourd et pour un max de gens possibles (y compris les anglophobes). La VO étant quelque peu problématique dans cette approche d'accessibilité Beer & Bretzels.

Citation :L'auteur est un autodidacte qui écrit les règles et fait les illustrations. Ce n'est pas son dessin le plus réussit (notemment au niveau des couleurs) mais moi je le trouve très sympathique avec un petit côté Jack Kirby (pour le personnage central). Mais suis-je objectif ?
Ah, ceci expliquant cela. Je laisse ses mains et membres tranquille ailleurs.
J'avais été assez surpris par le contraste entre l'immonde couverture crillarde de SBH et les illustrations internes bien plus agréables (me rappelant les Livre Dont Vous Êtes Le Héros de mon enfance).

.

Messages dans ce sujet
[mutants And Death Ray Guns] Pureté Génétique Contre Mutants - par Guest - 02-05-2008, 19:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mutants And Death Ray Guns Constructed Handbook fred33240 12 11,098 02-12-2013, 20:39
Dernier message: Le Collectionneur