[mutants And Death Ray Guns] Pureté Génétique Contre Mutants

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Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="232857" data-ipsquote-username="Raskal" data-cite="Raskal" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="31527" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Lapin compris
Un système de création de profile comme dans VOR ou WarEngine. Pour créer ses propres personnages et créatures avec le coût juste (ou pas trop loin). Bref, quelque chose permettant d\'importer les eldars, orks et marines de W40k, les Bauhaus et la Confrérie de Warzone, les Syntha de Void 1.1 et les figurines du tout venant, des motards loubards de chez Grenadier aux divers cyberpunks sans oublier les divers bestioles de ci de là.</div></blockquote>

L'absence de la matrice de calcul des coûts en points me rebutait moi aussi... :(


Cependant, après lecture et relecture, c'est quand même assez simple d'équilibrer à la louche les figs. Surtout que le jeu ne se veut pas compétitif le moins du monde.


De toute façon, quelqu'un a posté sur la mailing list de SoBaH un fichier excel avec des coûts pour chacune des compétences du jeu (du moins il me semble). Il suffit d'injecter ça dans la formule donnée pour SoBaH et hop ! on a notre matrice ! :)


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[mutants And Death Ray Guns] Pureté Génétique Contre Mutants - par perno - 02-05-2008, 23:53

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