Citation :
il y a 45 minutes, Ludmar a dit :
Bien entendu tout ceci est une *joke*, merci Cyruss pour le boulot!
J'avais compris, pas de souci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Et merci... pour le merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !
Citation :
il y a 34 minutes, Slagash a dit :
Loin de moi l'idée de critiquer qui que ce soit, mais soit on donne plus de travail à Cyrus soit on simplifie de manière binaire.
Loin de moi l'idée de mal prendre ta remarque qui était la voix de la raison. Le concours est et restera "à la bonne franquette" (faute de meilleure expression). Il n'y a rien a gagné que le plaisir de participer, un peu de reconnaissance de nos pairs et de réunir la communauté un tant soit peu. Donc, point trop de barrière. Je préfère l'option de l'accord "moral" de tous à des règles simples.En gros, une fig pas du tout commencée, sous-couchée ou juste avec une couleur posée, OK c'est bon, on prend. A l'inverse, si toutes bases sont posées et qu'il ne reste "que" les éclaircissements et les contrastes à travailler, c'est non. Pareil si la fig a déjà plusieurs parties peinte, par exemple, tout le bas du corps (pieds et jambes) et il ne reste le torse, les bras et la tête, pas bon...