Bon, je continue mes conneries...
***Fash info***
Lancée en grande pompe il y a peu, la toute nouvelle ligue, la Warmaleague, dévoile peu à peu les différentes équipes qui prendront part à ce nouveau challenge. Toutefois, aujourd'hui, c'est bien le directeur commercial de la compétition, la momie Tousec Trocfeller, qui a donné une conférence de presse depuis la galerie marchande Mykérinosprikassé. Trocfeller a annoncé trois partenariats, et pas des moindres, avec des marques bien connues de par le Vieux Monde. C'est tout d'abord les bonbons et sucrerie Hariborc (à base de gélatine de squigg) qui figureront comme "sponsor maillot" de la moitié des équipes de la ligue. De plus, la société proposera de nombreux stands de vente au sein même des stades.
![[Image: 874312index.jpg]](https://img4.hostingpics.net/pics/874312index.jpg)
La seconde entreprise partenaire sera la marque de tronçonneuse et outils de jardins, Ogrevarna. Réputés pour leur qualité, les outils et lames Ogrevarna sont souvent utilisés par les joueurs de Blood Bowl, notamment les tronçonneurs gobelins ou encore les roule-mort nains. Le contrat signé stipule notamment qu'un prix Ogrevarna sera attribué en fin de saison au plus tacle le plus violent réalisé au cours de la saison régulière.
Enfin, les jouets nordiques en bois Barbu, spécialisé dans les figurines articulées, rejoignent les deux autres partenaires. Dans le cadre du partenariat entre Barbu et la ligue, la société mettra sur le marché des figurines à l'effigie des joueurs les plus populaires. D'autres produits dérivés et jouets (peluches, jeu de plateau...) devraient voir le jour sous peu.