Bon bah en attendant noël, le petit CR de mon Grand Final:
Vadel et son équipe s’apprête donc a arrêter une mystérieuse escouade de Gardiens Eldars sortie dont ne sait ou.
Pour Vadel leurs motivations font peu de doute: récupérer ou détruire le ou les artefacts enfouis dans le sol de Leporis. Qu'ils cherchent a les soustraire ou a les livrer a la puissance démoniaque en oeuvre sur sa surface, ce qui est sur c'est qu'il vont très certainement la détruire au passage.
Autant le souligner de suite: c'est une mission suicide. Meme avec l'avantage de la surprise et le drone commandé en renfort ils sont a la fois en sous-nombre (2-1) et insuffisamment armée (tous les gardiens ont un champ a 8+ de protection).
L'unique chance du groupe: décapité l'Archonte en espérant qu'il soit le seul a même de mener leur mission.
Donc tout le monde se dit adieu gentiment et par ensuite se cacher derrière un arbre de la savane équatoriale de Leporis.
Par chance l’équipe repères les Gardiens suffisamment en amont: elle aura deux tour pour se mettre en embuscade derrière les ruines et des épaves d'un ancien champs de bataille.
Les Gardiens avancent vite, décidés et sur leur garde. Très vite l’équipe comprends qu'elle ne pourra pas les prendre a revers. Vadel décide alors de lancer une diversion sur le flanc droit afin de laisser a son bras droit, caché derrière un muret, la possibilité d'attaquer l'Archonte.
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed6720277323" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/377493402692427/" style="height:1019px;"></iframe>
La charge sera un demi succès. Deux gardiens tombent, Neoma également et surtout l'Archonte repère la supercherie et prends la poudre d'escampette sur le flanc gauche. Vadel tente en vain de le rattraper.
Pas le choix, Antonimus doit se désengager pour rattraper l'Archonte. L'Archonte, sur de lui, se désengage également.
Mais c'est sans compter sur la détermination de l'ancien Arbites qui, saisissant sa matraque a deux mains, profitant de sa course et de la position de l'Eldar, lui enfonce 1500 Joules de matraque dans la nuque et... lui brise le cou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]!
Net et sans bavure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img], l'Archonte gît au sol, sa tete faisant un angle douteux avec le reste de son corps.
Les gardiens réagissent et mette au sol une partie de l’équipe mais c'est trop tard, leurs mission est un échec et il doivent se replier.
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed8455600849" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.facebook.com/takatripwith/videos/377501556024945/" style="height:1024px;"></iframe>
Le Grand Final est donc un succès totale pour Vadel et son équipe, meme si cela c'est jouée a presque rien.
Antonimus se sera durant cette campagne particulièrement distingué et ces nombreux faits d'armes lui vaudront probablement de gagner du grade.
Inquisiteur Antonimus Pius? Faut que je trouve une figurine a la hauteur du personnage [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]...