SS : le retourre

3 réponses, 2040 vues

Citation :- j'aime bien leur système de recrutement, çà me fais penser à celui des UM ou des WS mais en plus sombre.
Il faut bien recruter des djeunz qui en veulent, zébi

Citation :- j'adore l'idée du signe de la main, c'est originale ( juste comme çà, moi j'en est tjrs 5 )
J'ai pompé de l'ancètre de Nécromunda : Confrontation. Tout mon chapitre n'est qu'une farce de ce point de vue : faire de l'original avec du standard. Ca marche en plus.

Citation :- les field police, sont un peu les commissaires/Judge Dred de ton chapitre, marrant
Il y a un article sur Taran si tu veux.

Citation :Néanmoins, un ou deux petits détails me chagrinent :- le techmarine reste en gris, il ne peint pas son armure en rouge, même une épaulette ou son casque, c'est inhabituelle.
C'était comme ça en V1. De plus, je n'arrive pas à peindre un beau rouge. Et puis, ça jurerait avec le schémas très neutre qu'est le gris. Mon but était d'éviter le flashy (j'ai mes Orks pour ça)

Citation :- fait gaffe quand tu écris le nom de ton chapitre en abrégé : SS çà le fait pas trop, appelles les plutôt les SkSt, ou les Skulls, je sais pas mais pas les SS.
Ahah. à la base, les Skulls Stompers étaient un chapitre sensé combler un vide dans une histoire impliquant l'infâme blood axe Kaptin Manik. Le nom fait d'ailleurs très Ork. Je ne me suis apercu que plus tard des initiales, et j'ai vaguement calqué sur la Waffen, qui est justement assez proche des Marines.

Citation :- leur forteresse monastère est en pleine ruche ? d'habitudes, elles sont pas isolées de la populace ? ( au moins pour éviter les risque d'attaque par la corruption du chaos)
C'est plus pratique. Et c'est le cas de la forteresse Ultra (ou autre, je ne sais plus) sur Nécromunda

Slereah

Messages dans ce sujet
SS : le retourre - par Grey_wolf-XIII - 20-03-2004, 20:13
SS : le retourre - par Guest - 20-03-2004, 20:33
SS : le retourre - par Grey_wolf-XIII - 20-03-2004, 20:40
SS : le retourre - par Patatovitch - 20-03-2004, 20:41