J'ai cru voir un ro'minet qui fait pipi partout pour marquer son territoire.
Et j'entends au loin siffler le train,
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/DcaVAzPrMqA?feature=oembed" width="459"></iframe>
</div>
que dis-je le TGV du hobby, d'ailleurs on dirait plus des cris qu'un sifflement, peut être a-t-il besoin d'aide ? S'est perdu le gars ?
Du coup, je vais en profiter pour vous conter l'histoire de la merveilleuse cité d' AuxRrHh
Chapitre 1 :
La planète S112518/1-8<sup>1</sup>, plus connue sous le nom d’AuxRrHh, est une planète du système PLEURIC.
Lui-même étant dans le Segmentum Solar.
Ne la cherchez pas sur une carte, celle-ci était tellement petite qu’elle dépendait et était administrée depuis Ghast. Aucun navigateur, ni même aucun scribe, n’avait pris le soin de la référencer.
AuxRrHh était, comme toutes ses consœurs du système, tout à fait habitable.
Mais, il faut toujours un mais, elle avait une particularité.
C’est d’ailleurs pour cela que l’on prenait soin, du côté des administrateurs de Ghast, de ne jamais la mentionner autrement que par « les ports de Ghast »<sup>2</sup>
<sup>1</sup><i> : référence donnée seulement lors de la « seconde colonisation »</i>
<sup>2</sup><i> : traduit du dialecte local : « Ghast’ ports », dialecte introduit, vous l’avez deviné, par les administrateurs eux-mêmes souhaitant ainsi rajouter un peu plus d’obscurité sur ce secret bien gardé qu’est AuxRrHh</i>.
i will be back [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]