Pour les photos que tu montre c'est du 4000pts. Format qui permet de pouvoir jouer à la cool deux parties sur la journée.
De plus toujours dans l'optique tournoi ce sont des listes optimisées.
Pour moi le format standard ce devrait être 6000pts pour du netepic. Mais il faut prévoir une grosse après midi.
Netepic n'est pas forcement un jeu de tir, tout dépens de la liste.
Cette année au VIP, je jouais la Raptor Légion, avec barge de débarquement, thunderhawk, et Compagnie de vétéran en frappe en profondeur etc... donc pas de tir longue porté, mais la recherche du CaC et surtout la prise rapide des objectifs.
Je préfère netepic mais j'ai essayé EA, et pour répondre à la question je ne peux que conseiller de tester les deux pour faire son choix... ou pas d'ailleurs, car avec de légère adaptation tu peux jouer au deux avec les même figs.
Citation :
il y a 49 minutes, Egel a dit :
Les deux sont très actives, et on retrouve des événements de qualité tout au long de l'année. Il suffit de jeter un oeil aux photos que partage ici LaTribuneLudique ou bien sur le forum Epic. Tout est peint, les tables pas dégueu', et l'ambiance très cool. C'est du, en partie, à la moyenne d'âge plutôt haute et au fait qu'en tant que jeux "mort", les gens qui s'y mettent savent pourquoi et on la motivation de mener le projet au bout.
Bien résumé.
Tuper War ailleurs