[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ?

60 réponses, 15518 vues


Citation :
il y a 5 minutes, la queue en airain a dit :




Mais je persiste, les règles d'E:A sont très bien mais pas épiques pour un sou. C'est dommage d'avoir des armées en 6mm et de faire de la microgestion au niveau des règles (c'est pas la quantité de gurines qui compte, c'est la manière de jouer). C'est mimi et sympa, bien sûr, mais quand je faisdu epic c'est pas pour faire du "mimi" mais du grandiose, du dantesque.




Je veux bien mais où vois-tu de la microgestion au niveau des règles ?  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



C'est à NetEpic qu'on fait de la  "microgestion" (toute proportion gardée, bien entendu) au contraire : localisation des dégâts sur les titans, sélection des cibles pour chaque arme de l'unité qui ouvre le feu, règles spéciales à rallonge pour la moindre formation mineure, etc.




Les règles d'Epic Armageddon sont bien plus abstraites que celles de NetEpic.




 




Un assaut Epic Armageddon est épique car il ne met pas seulement deux formations en jeu mais également toutes les formations à proximité. Ce sont souvent une demi-douzaine de formations différentes qui sont impliquées. Et cela finit toujours dans un bain de sang... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Messages dans ce sujet
[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ? - par latribuneludique - 28-12-2017, 13:08