Citation :
il y a une heure, Le_Lapin a dit :
Ouais, y'a les vieux.
Non, ça c'est pour les gamins. Les vieux c'est SM1, SM2 pourquoi pas. TL est déjà un truc récent.
Citation :
Il y a 1 heure, Egel a dit :
Si tu as l'envie de faire des Titans Squats, c'est possible aussi, genre Prince_Philippe sur le forum Epic a fait ça:
Ouaip, le counte ase à partir d'un cyclope est pas mal, il est assez bien doté, le bougre (voir ma post-signature plus haut).
Citation :
Il y a 1 heure, Egel a dit :
Les Squats n'ont pas de Titans (du moins à E:A, je ne tripotte que ce jeu), mais ont des gros engins de guerres quand même.
A Netepic, ya bien la possibilité d'une alliance. Un titan (compagnie) avec une paire de cartes de soutien (histoire qu'il se sente pas seul) dans ton armée squat et ça roule.
C'est moins typé, c'est sûr mais les règles l'autorisent.
Citation :
Il y a 1 heure, kage-nashin a dit :
Bon voila j'hesite entre les squats(what else...) et une armée de marines du chaos
Après, question ptet con. Tu as pensé aux squats du chaos ?
Le beurre, l'argent du beurre et si c'est des squats de Slaanesh, tu pourras réclamer le cul de la crémière.
Encore plusse forre, si tu capilotractes le concept, tu peux les jouer en count as avec les règles des squats ou des SMC en fonction de ton adversaire et de comment tu veux minimaxer ta liste (ou juste pour avoir des options de jeux complètement différentes à vil prix).
Et en counte-ase, tu peux les jouer à Epic ou à Riquiqui-game. En fonction de ta vision du concept épique et de si tu vois les estafettes des ordres de Netepic comme un archaïsme lapinesque (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/416-alias/?do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/profile/416-alias/">@Alias</a>) ou une abstraction de recul squatesque (@moi même).
le squat
qui dérape