[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ?

60 réponses, 15518 vues


Citation :
il y a 1 minute, Alias a dit :




Sinon, je ne comprend pas le délire des soi-disant 2-3 gonzes à E:A.




Tu sais que tu es beau quand tu es premier degré ?




 



Citation :
il y a 2 minutes, Alias a dit :




En passant, te fais pas plus bête que tu ne l'es sur le vocabulaire, y'a pas de stratégie dans les jeux GW, tout est du niveau tactique. [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_tongue.png[/img]



Sauf au vrai Epic... C'est pour ça qu'il est si bien.




C'est simplement que tu as un biais cognitif : tu n'arrives pas à penser en stratégique, c'est pour ça que tu restes à E:A.




 




Et c'est pour ça que ton premier paragraphe tombe à l'eau. Même si Michou-Edouard est hyper-connecté, il ne veut toujours pas parler au chef de rayon "Femme au foyer qui s'emmerde" de trifoullis-les-oies pour se faire expiquer que ya des salopards de figurinistes qui ne font qu'à vider ses stocks de peinte texturée. Tant que le magasin paye sa dîme, les détails, c'est anecdotique.




 




Plus explicitement, ce que je veux dire, c'est que ce que tu choisis d'interpréter comme un archaisme, je choisis de l'interpreter comme un recul stratégique. C'est une histoire de bout de lorgnette, oui :




 




Toi, tu vois le Colonel Michou-Edouard Leclerc qui envoie un de ses aides de camp (un ado avec une raie sur le côté) à pied prévenir son subordonné qu'il faut attaquer la colline n°12 et attend quelques heures le retour du gamin avec le rapport pour pouvoir continuer à donner des ordres (mais c'est pas ta faute, tu penses petit, tactique, comme à E:A, tu veux réagir, pas planifier).




 




Je vois ça comme le Général quinze étoiles Michou-Edouard Leclerc qui analyse la carte de région, décide que la colline n°12 doit être prise, fait envoyer un message par cast à son subordonné comme quoi il doit se mettre en assaut vers la dite colline et s'occupe d'autre chose (un autre ordre). Le résultat il s'en branle un peu on verra bien plus tard (le prochain tour) comment s'est démerdé le subordonné (mais ça c'est parce que dans ma tête à moi, Epic, c'est dantesque).




 



Citation :
il y a 12 minutes, Egel a dit :




Un exemple de Nabot du Chaos, pour NetEpic le jeu plus épique qu'Epic:




Miam.




J'aime tout particulièrement le train.




 




Et je note que pas mal de monde fait de la récup' Dystopian. Ca marche pas mal en fait.




 




le squat




mais je veux bien concéder que il faut le vouloir pour être dans le dedans de ma tête



Messages dans ce sujet
[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ? - par la queue en airain - 28-12-2017, 17:13