[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ?

60 réponses, 15524 vues


Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation




 




le squat




qui repart en zigs et en zags




 





 




-Dis Alias, pourquoi le squat il courten zig zag?




-Tais toi et passes moi les cartouches!




 




J'avoue que j'aimerai bien rejoué un peu à netepic pour le côté énormes formations, mais je garde un souvenir ému de mes parties jouées au sol dans le salon d'un pote où les basilics et autre joyeusetés de la garde faisaient comprendre pourquoi c'est l'Imperium qui dirige la galaxie et non les ors et les eldars.




 




Je me souviens d'avoir subit une énorme frustration lorsque j'ai joué pour la première fois sur une table de 120 par 180 alors que certaines de mes armes pouvaient tirer deux à trois fois plus loin.




 




Certaines listes de netepic comme les nacrons ou les squats me font aussi un peu grincer des dents dans le sens où les concepteurs se sont un peu trop fait plaisir pour moi en inventant moults nouveaux véhicules.




 




Mais tout ça, c'est du cosmétique, je n'arrive plus du tout à m'intéresser aux règles du petit frères depuis que j'ai touché au 6mm. Surtout que ce soit en modélisme ou en tactique de jeux, il y a vraiment moyen de se faire plus plaisir avec cette échelle. En plus GW a sorti les laves et même si vous êtes un peintre très moyen comme moi, il est possible d'avoir des armées tout à fait respectable au niveau visuel.


</div>

Messages dans ce sujet
[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ? - par Xavierovitch - 28-12-2017, 19:52