[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ?

60 réponses, 18680 vues

Citation :
il y a 20 minutes, latribuneludique a dit :

Si tu as cette vision là du jeu, tu devrais carrément passer au 3mm.

Tu dis ça au mec qui a dénoncé aux gerarjarjarecks "l'industrie du jeu dans son ensemble" pour le trop grand nombre d'échelles de nos jours?

Plus sérieusement, c'est presque pas con. Le 3mm pourrait être sympa si je n'étais pas un réac attaché à ses habitudes et que je n'avais pas quinze cartons de 6mm en stock à la maison.

Après, je suis formaté depuis un quart de siècle à cette idée que les gurines ne sont pas à l'échelle mais des pions de luxe (comme à BFG). Du coup ça ne me gène pas.

Et conséquemment, les règles Netepic ont une saveur particulière avec cette phase d'ordre opé/stratégique au coeur du jeu (le reste n'est que  fun, pas la règle intrinsèque, c'est pour ça que je ne place pas le micromanagement comme toi).

Mais à en causer ici je me dis que pas grand monde doit garder cette vision SM1. C'est dommage mais le futur jeu FWo en 8mm va pas aider. Au moins devrait-il remettre les titans au centre des débats et le reste en faire-valoir. C'est mieux pour le côté "gros canons freudiens".

le squat

compensateur

(Modification du message : 28-12-2017, 21:31 par la queue en airain.)

Messages dans ce sujet
[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ? - par la queue en airain - 28-12-2017, 21:30