[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ?

60 réponses, 18322 vues

Citation :
Il y a 15 heures, la queue en airain a dit :

Mais à en causer ici je me dis que pas grand monde doit garder cette vision SM1. C'est dommage mais le futur jeu FWo en 8mm va pas aider. Au moins devrait-il remettre les titans au centre des débats et le reste en faire-valoir. C'est mieux pour le côté "gros canons freudiens".

Comme le disais Alias, le niveau d'abstraction qui te guide laisse à penser qu'un Fleet Commander te plairait bien. D'ailleurs je suis en train d'adapter le jeu pour en faire un Ground Commander où je pourrais recycler mes figurines 3mm.

Pour Adeptus Titanicus, il est dit qu'il n'y aurait rien de plus petit que des Chevaliers donc oui les titans seront clairement au centre des débats. Mais là, à part l'échelle, on sera sur de l'escarmouche pure et dure et pas du combat de masse épique.

Citation :
Il y a 10 heures, Le_Lapin a dit :

Très bien en 10mm avec des armées Warmaster, au passage.

Il me plait de plus en plus ce sujet ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Je profite du sujet et des curieux qui le lisent pour poser une question : vous aimeriez en savoir plus sur quoi exactement à propos du jeu (NetEpic ou Epic Armageddon) ?

J'aimerais écrire un gros article de découverte Epic Armageddon (qu'on pourrait ensuite facilement adapter à NetEpic par la suite) et je me renseigne pour savoir quoi y mettre. Je comptais y donner des informations sur le jeu (sous la forme d'un tour de jeu décrypté par exemple) et sur la façon de se procurer les figurines mais attendez-vous d'autres choses ?

Messages dans ce sujet
[Netepic / E:A] lequel est le meilleur ? - par latribuneludique - 29-12-2017, 12:44