Citation :
il y a 32 minutes, giLel a dit :
On en relance un pour dans trois mois ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Faut voir... j'rigole à moitié, attention, hein !
Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> m'a donné une idée (il est fort, le bougre...)
La prochaine session, si y'a des personnes intéressées, of course, on pourrait se faire une session Arbitre/Big guys/Starplayer/Apothicaire/Pom-pom/Coach. En gros, on a le choix entre 6 profils et chacun peut en peindre autant qu'il veut mais avec un minimum de une fig quand même. Par exemple de mon côté, j'ai dans l'idée de peindre un Ogre pour mes Humains et un Troll pour mes Orques... au moins...
Faut bien se dire aussi qu'il y a d'autres trucs sur le feu : le concours d'Hiver (ah ah le feu, tout ça), le DA FIGHT VIII qui finit et le IX qui va commencer, le CdA Eden et le CdA Necromunda. Mais bon, on parle de UNE SEULE ET UNIQUE FIG pour les plus feignants / lents / pas trop motivés mais un peu quand même... vu que la plupart d'entre nous sont pas capable de peindre une team entière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Bref, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/?do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17162-gulix/?do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/?do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2908-joss/?do=hovercard" data-mentionid="2908" href="<___base_url___>/profile/2908-joss/">@Joss</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/?do=hovercard" data-mentionid="18813" href="<___base_url___>/profile/18813-docteur-half/">@Docteur Half</a> et tous ceux qui pourraient être intéressés, donnez votre avis... et on avisera.