Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative

13 réponses, 4258 vues



Hello,




 




Un grand merci pour vos messages et vos encouragements!




 



Citation :
Il y a 20 heures, KDJE a dit :




Pourquoi tu enlèves le A+1 des pistolets au CC ?




 




Les pistolets tirants déjà au CàC pendant la phase de tir, il n'y a pas de raison qu'il donne en plus +1 en CC. Comme ça ça donne une bonne raison d'avoir 2 épées ;)




 



Citation :
Il y a 20 heures, Moskito a dit :




Tu as des questions ou besoin d'avis sur des éléments précis ?




J'ai surtout un gros doute sur le recrutement des suivants...




Je suis aussi en recherche de chouettes scénarios. Après tout retour sur des campagnes narratives m'intéresse.




 



Citation :
Il y a 20 heures, Moskito a dit :




De mon côté, je gère une campagne 40k basée sur la mécanique de Diplomacy, un jeu de société stratégique genre Risk mais sans dés avec des parties scénarisées (commando, embuscade, attaque de convoi et bientôt killteam). Le côté carte est sympa pour la phase de la campagne "entre les parties".




J'avais déjà pensé à mettre en place ce genre de choses pour du 40k. Le soucis pour le format narratif est que du coup tu te limites à la map, tandis que sans celle-ci tu peux directement aller d'une partie à l'autre à du combat dans des vaisseaux, d'autres planètes, d'autre dimensions, le futur, le passé toussa toussa :)




 




Je vais également détaillé dans les jours qui viennent le tableau aléatoires des suivants du chaos et des impériaux.




 




Belle journée,




Neow



Messages dans ce sujet
Inquisimunda/Rogue Trader: conseils sur campagne narrative - par wissmeril - 08-06-2018, 16:55

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Inquisimunda-19 Ingvar 103 25,120 03-03-2024, 18:31
Dernier message: HellBeheff
  Prototype d'IA narrative holi 43 9,563 10-03-2020, 14:21
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  INQUISIMUNDA slaanesh_child 13 4,623 15-05-2017, 23:52
Dernier message: slaanesh_child