[2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11

3 réponses, 1636 vues

Salut à tous!

Une jolie image pour illustrer mon propos:

[center][Image: 40kNurglePreview-Jan04-Banner7w.jpg][/center]


[center]Malheureusement pour nous, après avoir fait le tour des organisateurs officiels et officieux, la session 2020 de l'IWC doit être annulée pour cette année.

Les raisons sont diverses mais concernent surtout la situation sanitaire. en effet, lorsque j'ai lancé les inscriptions à la fin du confinement, j'étais persuadé que le covid serait de l'histoire ancienne début septembre. De toutes évidences, je me trompais fortement.

Du coup, voici un florilège des raisons qui aboutissent à cette annulation:

-risque d'annulation au dernier moment de la convention à cause d'une situation sanitaire incertaine.
-risque d'annulation amplifiée d'une part des joueurs pour cause de covid/rprise de l'épidémie/ impossibilité de venir
-risque d'obligation de quarantaine pour les joueurs étrangers
-obligation des masques et des règles sanitaires pendant la convention


Bref, cela fait pas mal de raison.

Mais je garde le projet en tête pour 2021 car il semble que le système du tournoi en équipe vous ait fortement motivés. J'espère que cette motivation va perdurer et que vous serez aussi nombreux pour l'IWC 2021!

Malgré le dérapage dû au WISIWYG, vous avez tous été très réactif pour les inscriptions et mes diverses demandes, du coup, j'adresse un grand merci:

-à tout les joueurs où vous avez joué le jeu de monter une équipe, de réfléchir à vos armées et surement pour une bonne partie de les monter et de les peindre
-à tout les gens qui m'ont aidé à monter les règles
-à Prince Philippe qui a assuré le suivi avec la mairie pour la salle
-et la liste de tout ceux qui prêtent des tables pour l'événement

Prince_Philippe
NoPeace
Maximinus
Northak
Fabulous_Fab
Seb_Seb
Alaric69
Lohtan
Sinoir

-et merci à François/La tribune ludique pour ne pas participer mais quand même mouiller la chemise pour récupérer une dixième équipe afin de monter à 40 joueurs et à ne laisser personne sur le carreau!

Bref, j'espère tous vous revoir en 2021!!
[/center]
[center][Image: warhammer-40k-commissar-costume-1.jpg]
[/center]

Messages dans ce sujet
RE: [2020][EA][LYON] INTERNATIONAL WARLORD CHALLENGE - 07&08/11 - par Xavierovitch - 27-08-2020, 13:16

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [69][FLEET COMMANDER] LYON - La Grosse Bagarre - Challenge Lugdunum - 21/01/23 latribuneludique 4 778 22-01-2023, 16:39
Dernier message: latribuneludique
  [Région Parisienne] JFJ 2020 la 14ème !! Sartrouville !! 78 !! 28 & 29 Mars 2020 togashi no oni 34 11,576 20-07-2020, 22:55
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [FLEET COMMANDER] Gravitational Wars - Lyon 2020 latribuneludique 10 3,949 04-02-2020, 18:16
Dernier message: latribuneludique
  [92] 22ème concours international de l'Association Figurines et Maquettes de Montrouge (AFM) colonel saunders 0 1,483 09-04-2017, 14:14
Dernier message: colonel saunders