mais en matière de peinte, toi, tu votes :
Pour LQEA et son Kuna Roseâtre de bon goût ?
41.38%
12
Ou contre Remy T. et son Gundwar sur socle de flemmard ?
58.62%
17
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Rémy se tape la queue (en airain)

159 réponses, 45453 vues

Double post pour la bonne cause. La suite des aventures de nostre héros et futur vainqueur est dispo par là.

le squat

au moins, ça me fais travailler les noms des personnes et vaisseaux

EDIT : En plus, c'est plein d'indices pour deviner qu'elle est la gurines de base.

(Modification du message : 16-07-2017, 13:31 par la queue en airain.)

Non, sinon, on avions vu son plasma phallique rose, mais notre héros des choses impies a aussi une arme de close, eingh :

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/tronchonnette.jpg.0fdb53784680496e1f37f526cbd37ab9.jpg[/img]

Il fallait bien ça : le corps à corps, c'est bon.

le squat

rapport en cours sur l'autre thread mais c'est de mauvais augure, Kuna a déjà perdu

(Modification du message : 17-07-2017, 17:35 par la queue en airain.)

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/QKutWAihKdA?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

oui heing passque nous on attend .. enfin celle du squat ^^

Ah mais mon bon, ya des photo du pitou fini dans le rapport de bataille de ce ouikande. Je viens de le poster et tu as le lien juste au dessus.

Sors toi les doigts et suis les liens...

En même temps, moi, j'ai un flouffe (plus celui de deux ascendants), son implication dans une campagne avec plein de machinations tordues, les liens avec les autres personnages de la campagne, une partie avec son rdb et même que ça fait trois semaines que je l'ai déjà présentée à un autre concourre, ma gurine.

le squat

ste pression que je lui mets à Emmanuel

(Modification du message : 17-07-2017, 19:40 par la queue en airain.)

L'épée tronçonneuse, c'est la vie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]... excellent choix La Queue.

Ah mais ça n'est pas une épée tronchonette ma bonne dame, même si ça y ressemble beaucoup, je l'admets. Mais c'est encore plus sexy que ça.

Sinon, je pense que le surnom de Kuna-le-Floutté va lui rester un moment :

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/596dd9c0ebaf0_KunaleFloutt.jpg.12638646cfaff3012f09b2fed9a070f2.jpg[/img]

Ca bave un peu tout ce rose, ce jaune et ce vert.

Sinon on voit déjà le côté granuleux que j'ai eu la chance d'avoir avec mon vernis crépiteur qui a eu trop chaud.

Mais si avec une image complète en pied vous ne trouvez pas l'origine du pitou, je suis déçu.

le squat

j'ai des emmerdes avec mon capteur CCD je crois

(Modification du message : 18-07-2017, 12:50 par la queue en airain.)

vache toi tu as été faire des cours de photo à Bordeaux avec Whispe !!!

Citation :
il y a 13 minutes, la queue en airain a dit :

Mais si avec une image complète en pied vous ne trouvez pas l'origine du pitou, je suis déçu.

Les pieds et la scie, je mettrai ma main à couper qu'ils viennent de Brokk Grungsson, le héros spécial des Kharadron Overlords. J'imagine que le corps (et peut-être aussi la tête) fait partie du même kit. Faudrait voir sans le floutage pour en être sûr.

Quant au backpack derrière, ça vient des spacemarines de Slaanesh (les Noise Marines) je suppose.

Et le pistolet rose bonbon, alors là euuhh... je sèche. À tout hasard : un rabiot de squat ?

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14036-le-golem-qui-r%C3%AAve/&do=hovercard" data-mentionid="14036" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14036-le-golem-qui-r%C3%AAve/">@le Golem qui rêve</a>

C'est ton dernier mot ?

En attendant, le froutchi-routcha en grand, pour voir :

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/froutchi-froutcha.jpg.c0531811b2427cd7789850adb5e86680.jpg[/img]

le squat

jean-pierre et emmanuel sont en CCCP

(Modification du message : 20-07-2017, 12:56 par la queue en airain.)

Je maintiens ce que j'ai dit pour les pieds, la scie et le backpack. Par contre pour le pistolet... pfiouu, j'ai passé rapidement en revue le catalogue 40K de Games Workshop et j'ai pas trouvé. Donc je donne ma langue au ch... je te donne ma langue.

On peut demander l'avis du public ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,957 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,136 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan Reldan 191 41,450 09-01-2015, 19:34
Dernier message: Syntaxerror