Hééé oui, félicitations, chapeau pour le boulot, car beaucoup ont voulu se lancer dans pareille aventure mais tu es l'un des rares à avoir abouti dans ce genre de tâche...
Je télécharge et je jetterai un oeil avide !
Edit après lecture "rapide": Du bien beau boulot, tu m'as mis dans les collaborateurs alors que je n'ai pas plus de raison d'y être que n'importe quel membre du forum...
Tu as réussi à moderniser le design des pages pour le rendre moins triste aux yeux des nouveaux joueurs, sans pour autant trop le moderniser pour qu'il plaise encore aux vieux cons de ma trempe. Le mélange d'illustrations est très réussi. Grand coup de chapeau!
Par contre, tu n'as pas mis la fiche du Trukk Ork, issu de Gorkamorka et paru dan sun WDF, je te la maile si j'ai ton adresse.
Merci pour nous tous!
Fiontus
(Modification du message : 18-08-2007, 21:26 par Fiontus.)
Un IMMENSE merci !! Super boulot, du quasi pro et en peu de temps - nombre de personnes auraient baissé les bras avant la fin.
Tu as gagné ta place à droite de l'empereur ^_^
Encore un grand merci!
Merci bien :)
Pour ce qui est de la fiche du truk, logiquement c'est la même chose que le chariot de guerre je crois bien.
(Modification du message : 22-08-2007, 07:42 par Brisco.)
Ah mince, pour le coup c'est bête ça ! j'aurais du regarder en détail :(
Merci bien, ca me remotive encore plus pour me remettre à 40K. Du franchement beau boulot.
C'est normal qu'on trouve pas le Vindicator dans le bouquin ? Il est dispo sur Taran je crois.
J'ai pas vérifié sa présence mais :
Le vindic' n'était pas officiel en v2. Il est par contre bien sorti une carte chez armorcast qui proposait de le jouer. C'est icelle que propose Taran. Comme c'est une obscure référence, c'était facile à oublier dans le bouquin.
le squat
arh arh, pov' brisco, lui faut faire des erratas maitenant
(Modification du message : 23-08-2007, 13:05 par la queue en airain.)
En fait j'ai choisie de ne mettre QUE ce qui était 100% officiel.
Bravo et merci, c'est du super boulot et ça va permettre encore un peu plus l'expansion hégémonique de la V2 ;o)
Bon, c'est juste agaçant de devoir l'imprimer avec son imprimante perso.
Bonjour,
Allez-vous faire de même pour les différents dex de la V2 ?