Je croyais qu'il fallait rien dévoiler avant la fin ?
Je suis le plus beau... | |||
Trollblood buveur de bière - Ludmar | 3 | ||
Le pêcheur - ResO | 18 | ||
Scaphandre d'exploration classique de type DV8-Mark IIX - DV8 | 1 | ||
Autoportrait - BananeDC | 11 | ||
Sceptik, chef de clan - Sceptik le Sloucheur | 8 | ||
Char Cyclope Squat - La Queue En Airain | 3 | ||
Pirate - Deglingo | 1 | ||
Cyrus Savicevic, membre des Kriza Boracs (Infinity) - Cyrus33 | 5 | ||
50 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours trimestriel 2020 - Concours d'Hiver
181 réponses, 52608 vues
Je savais pas trop quelles mettre du coup.. j'ai édité.
Si c'est 3/4 arrière j'ai ré-uploaderai une. (16-03-2020, 20:10)BananeDC a écrit : Je croyais qu'il fallait rien dévoiler avant la fin ? Ca c'est pour le Da Fight. Là tu postes et les images sont mises par nos chers modos sur le premier poste.
Figurines terminé je poste les photos mercredi après un coup de vernis.
Le projet DV8, pour Divergent Vongvay-hole (du nom du physicien David Vòng Vay Brace qui a théorisé ces singularités), fut la huitième tentative et la première réussite d'ouverture d'un portail dimensionnel.
(Modification du message : 17-03-2020, 05:27 par DV8.)
Depuis le protocole du projet DV8 est toujours le même: on enferme un clone dans une capsule avant de l’envoyer a travers un portail vers un point dimensionnel et temporel incertain. Le clone, qualifié dés lors de Divergent, est laissé a lui même et va devoir tenter de rejoindre la planète "habitable" la plus proche, tandis que sa capsule transmet a travers la singularité et durant un temps limité tout un tas d'information a sa base. Vous apercevez ici le scaphandre d'exploration classique de type DV8-Mark IIX : Et voici quelques vues complémentaires du scaphandre en compagnie de son pilote: Désolé, les tofs sont dégueulasses, mon appareil est en fin de vie, mais t'facon c'est de la peinte K.I.S.S., je ne fais plus que du simple mais, j’espère, efficace...
Page 1 mise à jour.
Je voulais quelque chose qui me ressemble...Et puis je me suis dit que mon avatar c'était pas mal, d'autant plus qu'on m'avait mis au parfum que des modèles 3D de banane combattants étaient dispos. J'ai regardé, choisi et un pote équipé me l'a imprimé. Mais je le voulais d'une grande taille pour le personnaliser...Avec un pinceau au lieu de sa masse d'armes. Là, ça me correspondait bien
(Modification du message : 19-03-2020, 10:29 par Cyrus33.)
Coupage de l'arme, perçage, fraisage, et sculpture d'un bout de main qui pouvait accepter la taille d'un Dalbe 520 R taille 4. Les yeux, des billes en acier de chez GSW. Un coup de fraise (sur une banane...) et hop les yeux étaient enfoncés et collés à l'epoxy. Et puis finalement peinture. Voici donc...BananeDC :
C'est... phalliquement ostentatoire. Mais un joli porte pinçal.
(Modification du message : 18-03-2020, 21:40 par la queue en airain.)
le squat ou ostentatoirement phallique ?
C'est énorme! j'adore ! bravo la banane ^^
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 3,060 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 5,920 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 5,581 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,628 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 11,331 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |