Fin des votes demain dans la matinée.
(Modification du message : 26-09-2020, 10:12 par Cyrus33.)
J'suis chaud, j'suis chaud ! | |||
Pelias le mage (Conan) | 7 | ||
Moine du Temple de Ro-Kan (Bushido) | 1 | ||
Frère Beer Grill, premier membre des Barbecue Marines (40K) | 10 | ||
Sentinelle impériale (Epic) | 7 | ||
Damon Smith l'échassier (SMOG) | 6 | ||
Jeanne, Sœur de Bataille (40K) | 7 | ||
Zovena Vela (Carnevale) | 13 | ||
Troglodyte en chasse | 11 | ||
Menu du jour : grillade d'orque | 8 | ||
"To burn or not to burn that is the question" | 3 | ||
73 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours trimestriel 2020 - Concours d'été
102 réponses, 33133 vues
Woaw il y a du lourd pour cette édition... bon je fais mon podium même si c'est pas pris en compte.
(Modification du message : 25-09-2020, 12:15 par Reldan.)
- 1) Fumeterre : stylé et superbe réalisation - 2) Golem qui rêve : tu as presque failli me faire oublier le socle transparent avec ta peinture. Avec un vrai socle c'était 1er direct. - 3) Abrusio : joli schéma et le clin d'oeil au thème est sympa. médaille en chocolat pour BananeDC : chouette réalisation même si la peinture est un peu en dessous des 3 sus mentionnées.
On clôture dans très peu de temps !!!
Peut-être encore la possibilité de départager Frère Beer Grill et le Troglodyte en chasse pour la seconde place. Zovena et ses 13 voix semble bien parti pour l'emporter.
Et voilà, c'est fini pour ce concours d'été 2020 !!
(Modification du message : 26-09-2020, 12:26 par Cyrus33.)
Le podium est le suivant : vainqueur avec 13 voix, Le Golem qui Rêve et sa Zovena Vela pour Carnevale. Il est talonné, sur la deuxième marche avec 11 voix, par la nouvelle venue Mme Deepo et son chasseur troglodyte. Le podium est complété par un autre "petit nouveau", Magicmush et son Frère Beer Grill. Zovena Vela (Carnevale) - Le Golem Qui Rêve ![]() Troglodyte en chasse - Mme Deepo ![]() ![]() Frère Beer Grill, premier membre des Barbecue Marines - Magicmush ![]() ![]() Bravo aux vainqueurs et un grand merci à tous les participants. Ce fut un très beau concours, aux résultats serrés, beaucoup de très belles choses. J'ouvre dans la foulée le Concours d'Automne.
Bravo aux vainqueurs et aux participants ! C'était un chouette concours avec de superbes réalisations !
Et merci à ceux qui ont soutenu ma sentinelle ! Ça fait très plaisir ![]()
Ouai elle donnait chaud ta sentinelle. Bravo au podium et à tous ceux qui fait l'effort de participer. C'était relevé ce concours.
Bravo à tous !
Bravo aux participants !
Bravo à tous et grand bravo à ceux sur le podium !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 3,405 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 6,614 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 6,051 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,786 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 12,236 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |