[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

163 réponses, 22942 vues

(26-06-2023, 18:05)Mellal a écrit : très cool ses deux figs de goût !

Attention à ce que papy attrape pas un froid, il risque d'y avoir changement de température Kiss
Merci.
Il risque d'embarquer très rapidement pour Ghost Archipelago, le froid et l'humidité ne font pas bon ménage avec l'arthrose LOL
(26-06-2023, 18:13)Bigby Wolf a écrit :
(26-06-2023, 18:05)Mellal a écrit : très cool ses deux figs de goût !

Attention à ce que papy attrape pas un froid, il risque d'y avoir changement de température Kiss
Merci.
Il risque d'embarquer très rapidement pour Ghost Archipelago, le froid et l'humidité ne font pas bon ménage avec l'arthrose LOL

Rohhh le pauvre! Sur la pointe des pieds pour distinguer au-dessus des hautes herbes :-)

Très sympa que de revoir de l’Helldorado Wink
Pendant que certains d'entre vous envoient du lourd, je me concentre, pour ma part, sur le quotidien d'un peindouilleur de base... Et ça tache LOL

[Image: 20230718-220107.jpg]

A la prochaine pour de vraies photos.
"Chute à l'arrière, Jean-René ! Chute à l'arrière !"

Je compatis pour le pot renversé, ça m'arrive aussi (trop souvent...).
Et les pitoux, c'est pour ToH ?
Ce sont des membres du clan du Lion pour la version L5R de ToH. J'espère les finir sans autre catastrophe.
Prochaine étape le marron pour le lion alors !

Bon courage et hâte de voir ça, j'avais adoré suivre le même trip avec les figs ToH.
Méthode Contrast Bigby: ploutch sur la table et tu trempes les figs! ^^

Quand ils ont sorti ces pots, j’ai direct pris leur espèce de support à pot, pour éviter ça.
Sinon un p’tit bout de patafix en dessous ?

Et ToH depuis que c’est Grey qui a repris ça donne quoi ?
Merci,
@Jojo, j'ai commencé ToH au moment où Warlord arrêtait. C'est pour ça que j'avais acheté leur boîte avec une belle remise LOL
J'ai acheté les nouvelles règle en pdf mais peu de figs officielles. Certaines me font de l'œil, je craquerai sûrement quand j'aurai fini celles qu'il me reste.
En tout cas, j'adore ce jeu. C'est fun, dynamique et d'une efficacité redoutable.
Dès que j'utilise un lavis de GW, je colle de la pâte à fix au cul. Ca fait longtemps que je n'en ai plus renversé, ça fait du bien.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas renversé de pot... Au prix au litre, je vais investir dans de la patafix LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 989 230,245 Il y a 22 minutes
Dernier message: Mellal
  Modelisme [divers] "livraison expresse" Telrunya 349 59,148 17-09-2024, 01:08
Dernier message: Shi Vral
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 256 34,988 17-09-2024, 00:58
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 136 32,323 17-09-2024, 00:53
Dernier message: Shi Vral
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,422 279,054 15-09-2024, 19:02
Dernier message: Reldan