[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306890 vues

Y en a très peu, de violet. Juste des points par ci par là, en fait.
Ca tombe bien, j'ai fini Otto, on voit bien sur lui où j'en ai mis. Là où y en a le plus c'est sur sa tête... j'étais lancé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Je pensais pas aller si vite, encore une et ma bande est jouable (mais vous inquiétez pas, j'ai de quoi m'occuper un moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).
Plein de vues sous tous les angles ici : http://code660066.blogspot.fr/2016/03/ed...res-3.html

[Image: Convoi_Eden_028.jpg]

[Image: Convoi_Eden_030.jpg]
(j'adore la télé éclatée)

Et avec ses copains :

[Image: Convoi_Eden_035.jpg]

Excellent rendu de groupe. Y'a vraiment une cohérence terrible.

Et puis, on reconnait TON style... un peu comme Caillou ou Whispe ont le leur, on sent ta patte. Respect.

c est clair que le crew, il a son style !

et il colle bien à Eden, en tout cas de ce que j en aperçois du jeu.

beau travail.

pourtant les figs, aime pas du tout, du tout...

y a que l ISC qui me plait dans ce jeu.

Le mec, comme ça, il juxtapose son bleu électrice et son violet/rouge... et ça marche !

Avec le recul, les yeux noirs, la peau pleine de taches etc. Ça me fait un peu penser à des Profonds ^^

Alors cohérence d'unité évidemment ET étrangement vu que le schéma est proche des autres : je suis amoureux d'Otto. Il est vraiment, vraiment beau. J'adore, j'adhère.

Citation :<div>
Excellent rendu de groupe. Y'a vraiment une cohérence terrible.

Et puis, on reconnait TON style... un peu comme Caillou ou Whispe ont le leur, on sent ta patte. Respect.

</div>
C'est un des plus beaux compliments qu'on puisse me faire (ça et "ça m'a donné envie de peindre") alors merci !

c est clair que le crew, il a son style !

et il colle bien à Eden, en tout cas de ce que j en aperçois du jeu.

beau travail.

pourtant les figs, aime pas du tout, du tout...

y a que l ISC qui me plait dans ce jeu.

</div>
Moi j'aime une bonne partie de la gamme (et c'est bien mon drame, c'est déjà ma sixième faction quoi...). Haha.

Merci.

Le mec, comme ça, il juxtapose son bleu électrice et son violet/rouge... et ça marche !

Avec le recul, les yeux noirs, la peau pleine de taches etc. Ça me fait un peu penser à des Profonds ^^

</div>
Eh ouais. Bim, bam, un peu d'orange par dessus, et paf. J'étais pas sûr de mon coup au début, hein. Vraiment, le chien test, je me disais "mais rohlala qu'est-ce que je fous". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

C'est vrai que les yeux noirs et la peau peuvent donner un aspect poiscaille. En tout cas, on voit bien qu'ils ont un truc qui cloche. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :<div>Alors cohérence d'unité évidemment ET étrangement vu que le schéma est proche des autres : je suis amoureux d'Otto. Il est vraiment, vraiment beau. J'adore, j'adhère.
</div>
Ayé, j'ai convaincu Lucius !

Victoire !

C'était pas gagné :D Mais cette figouze m'a réellement touché.

Je suis un petit être sensible malgré ceux qui disent que je suis dépourvu de subtilité :|

Hate de voir le 5eme larron
vraiment génial, ya pas à dire c'est une vrai réussite ce schema.
ouais, on va pouvoir remettre l'attribution automatique du prix de peinture dans les tournois Eden :p...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 598 Hier, 22:59
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,211 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 280,168 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,758 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,925 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar