J'adore toujours la peau, les taches et tout... c'est magnifique!
Même punition que sur le blog, j'aime de plus en pus ce schéma. On doit s'habituer à force [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
C'est amusant comme un schema original peut changer du tout au tout une sculpture. Quant j'ai vu ta peinte je n'ai pas reconnu du tout le personnage d'Eden que j'avais pourtant apercue avant.
C'est bluffant...
C'est vraiment nice, t'as une maitrise du Orange désormais qui est bluffante !
Très beau boulot, m'sieur.
Cette figurine est vraiment nickel !
Ca frôle la perfection. le orange me parait encore mieux que sur les précédentes, les cuirs et la peau toujours au top.
Seul les bottes paraissent en deçà.
ben go voter pour lui les gens alors :p
Effectivement, de dos en gros plan comme ça et sur le grand écran du taf, j'me dis que les bottes méritaient un peu plus de traitement, dommage que le Da fight se terminait avant nostre poutre du dimanche, le jeans ça va, mais l'orange, je suis pas trop doué, j'aurions pu te demander conseil XD
coucou Minus,
tu as c'est sûr un talent artistique
cela se voit en particulier dans tes décors mais aussi sur tes schémas de couleurs et dernièrement les transformations de tes pitous du convoi
j'avais zappé que tu avais transformé des figurines d'Eden...
je pensais que ton Otto avec sa "grosse main" était une autre version du commerce ... lol ^^
continue de nous régaler les yeux
à dimanche ;-)
Kala
Wahou plein de commentaires !
C'est bien, ça compense la claque que je prends en CCCP (comme d'hab' en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).
Alors en vrac et comme ça vient :
Quand j'ai choisi ce schéma, j'étais convaincu que ça pourrait rendre. Et puis j'ai testé, et j'ai été d'abord sceptique, puis intrigué, puis séduit. Et maintenant, plus je le peins, plus je le trouve chouette. Et pourtant, je n'aime pas la couleur orange. Je l'avais choisie pour changer, et pasque je trouvais que ça serait visuellement intéressant, et que ça collait à mon thème de mutants évadés de leurs geôles en cavales.
Les bottes sont effectivement traitées simplement, je les voulais noires et sobres. J'aurais pu faire moins sobre, certes, mais je trouvais que ça fonctionnait alors j'en suis resté là. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] (c'est un peu plus travaillé qu'un bête aplat de noir, hein, quand même)
Je prends ma bande dimanche à Moncheaux, comme ça ceusses qui viennent pourront mettre leurs gros doigts dessus et juger sur pièce.
Et pour finir, merci pour ton commentaire sur les conversions Kalamical, parce que c'est pas mon point fort, donc si tu n'as pas vu de suite qu'il y avait bidouille, c'est bon pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]