[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 306810 vues

Citation :
Le 2/6/2016 à 10:28, Kalamical a dit :

tu as c'est sûr un talent artistique

Le talent sans pratique n'est rien qu'une sale manie (©Brassens)

Moi j'acclame plutôt le travail intense qu'il doit y avoir sur ces productions, davantage qu'un "don" tombé du ciel.

Et tu as raison Lucius, parce qu'à la base... j'ai aucun talent pour ça.

Je le dis pas par modestie, hein, mes premières figs parlent pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Même si je sais que kalamical ne voulait pas être offensant, je trouves ça toujours dégradant de limiter un travail de peinture à "un talent".

Quand je vois les progressions de pleins de gens sur les forums, c'est formidable de voir qu'en taffant, en suivant les conseils, en se mettant au défi, ben on progresse et on atteint ses objectifs (par exemple pour moi : peindre de la masse avec un niveau plutôt cool et rapidement).

Y'a juste un truc, mis à part le schéma que je n'aime pas trop, je trouve qu'il manque un poil de "glossy" dans le orange.

Les lumières et tout ça, c'est parfait mais un petit côté "vinyle"...

Mais bon, c'est vraiment, vraiment, vraiment pour chipoter parce que faut quand même le faire et bien comme ça, c'pas facile, hein.

Et tes photos...

Oui, j'ai bien compris le message de Kalamical, même si je vois ce que tu veux dire Lucius.

Pour l'orange, je suis pas sûr de comprendre par contre Skyrraahh. Tu aurais préféré un effet latex, avec des points de lumière blanche, c'est ça ?

Et dimanche, on a joué à Eden à Moncheaux. Enfin, à Eden-munda, du Eden avec un petit add-on maison pour jouer dans des ruines ou autres décors propices à l'escalade et au jeu sur plusieurs niveaux. C'était aussi l'occasion de revoir Syntax', Esprit, Kalamical, Kurtis et Jolyane. Y a même Wallach_IX qu'est passé, et y avait David_Kolaps la veille. Bref, du beau monde.

Les photos sont sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2016/06/ed...heaux.html 

En voilà une sélection :

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_009.jpg]

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_012.jpg]

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_015.jpg]

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_022.jpg]

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_023.jpg]

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_024.jpg]

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_029.jpg]

[Image: 05_06_2016_Moncheaux_031.jpg]

(Modification du message : 07-06-2016, 13:11 par Minus.)

Des belles figs sur de beaux décors, avec des gens sympas (et Minus), que demander de plus?

Citation :
Il y a 10 heures, Minus a dit :

Et dimanche, on a joué à Eden à Moncheaux. Enfin, à Eden-munda, du Eden avec un petit add-on maison pour jouer dans des ruines ou autres décors propices à l'escalade et au jeu sur plusieurs niveaux. C'était aussi l'occasion de revoir Syntax', Esprit, Kalamical, Kurtis et Jolyane. Y a même Wallach_IX qu'est passé, et y avait David_Kolaps la veille. Bref, du beau monde.

c'est qui ? qui est beau ^^

Citation :
Il y a 10 heures, Syntaxerror a dit :

Des belles figs sur de beaux décors, avec des gens sympas (et Minus), que demander de plus?

du punch ?

bon ok je chipote on a eu droit au passage d'un chariot avec des gaufres et de la tekila :-) c'était super

le pauvre Minus et entre () donc il compte pas dans les gens sympas ... LOL ... pardon je sors => [ ]

un GRAND merci Minus pour l'organisation

(Modification du message : 08-06-2016, 00:10 par Kalamical.)

Citation :
Il y a 11 heures, Minus a dit :

Tu aurais préféré un effet latex, avec des points de lumière blanche, c'est ça ?

Oui c'est ça, plus glossy

Raaa, le grateux lance flamme...

Ca déchire votre truc, vraiment...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 17 598 Il y a 11 heures
Dernier message: Natthy
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 166 39,211 Hier, 13:54
Dernier message: jojogeo
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,016 280,165 Hier, 13:49
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 50,757 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 142,925 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar