Merci pour le commentaire :p
Le vert tout le monde n'accroche pas en effet et que ce soit en vidéo ou en photo ça ne rend pas la teinte métallique donnée par le medium que j'ai ajouté. J'ai aussi éclairci mais de même, ça ne passe pas en image :/
Le socle est temporaire en effet, le client n'a pas demandé de soclage, pas plus que de battle-damage, d'où le côté très propre des armures.
Pour les MegaNobZ GW, si ils couplent leurs prix actuels (en gros 25 euros pour 1 meganobz) avec le skin qu'on a vu (reprise de ceux en métal ... et voila voila ...) oui, j'ai pas fini de remplir des commandes !
Il est chouette mais comme Minus j'aurais évité le vert => "l'ver cé dla po !"
et plus sali mais après les commandes clients c'est difficilement "critiquable" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
J'aurais aussi choisi une autre couleur comme le jaune par exemple.
Sinon, comme les autres : c'est très chouette.
Tu as bien travaillé la tête, mais on ne voit plus la peau de son visage (juste le casque) une fois assemblé, c'est dommage.
(Modification du message : 10-06-2014, 23:01 par Gandahar.)
Merci pour vos retours. Je note pour le jaune, c'est une bonne idée. Pour les salissures le client n'en voulait pas !
Pour la tête oui c'est dommage, mais j'avoue que j'aime bien le rendu du masque qui donne un aspect "full metal" pas désagréable ^^
On ne voit pas très bien ton masque mais il a l'air bien. Milliput white ?
Par contre ça interpelle les filtres qui ne sont pas sur le masque... au premier abord on se dit "ça marche pas", ensuite on se dit "si, ça peu, mais bon..." [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
OuiOui miliput white, j'ai appris récemment que le miliput "grey" était meilleur car moins friable pour sculpter. J'ai beaucoup de mal à lisser mais je n'ai aucune compétence malgré la lecture de tutos. Je ne sais pas si il faut abondamment mouiller ou quoi :/ Quand je lis des tutos "faites une boule posez la et sculptez la" je suis déjà en peine car ma boule tient mal et quand je sculpte soit il y a trop d'eau et c'et trop mou, soit pas assez et ça colle plus à l'outil (pourtant humide) qu'à la figurine. Une vrai galère.
Sinon pour les filtres je pense que je vais rajouter des tuyaux entre le masque et la machoire en fer ^^ Merci pour la remarque :)
Je n'aime pas non plus le milli blanc. Le yellow-grey est nickel et se travaille beaucoup plus facilement. Sinon le mix yellow-grey + Duro (~60/40) est excellent, c'est plus chiant à faire mais tu peux tout faire avec ça.
Avec le milli n'utilise pas d'eau sauf au moment de lisser (pinceau humide) sinon ça devient de la "bouillasse". Un outil en bois ne collera pas aux pâtes (manche de vieux pinceau taillé) normalement.
oui bonne idée pour les filtres.
Merci pour ces conseils de bon aloi, je vais me rediriger vers du yellow-grey et je garderais le blanc comme enduit de rebouchage :)