Le poing et l épée ont les mêmes carac...
Ça c est légendaire :)
Le poing et l épée ont les mêmes carac... Ça c est légendaire :) Toutes les armes énergétiques, même. https://necromunda.com/wp-content/upload...wnload.pdf Mais bon, c'est des profils pour patienter en attendant les sorties des nouveaux gangs et gangs war, donc... Citation : Ds GW2, profil de Poing énergétique ci-dessus, de mémoire (mais m'aurait choqué, sinon). Pour les Orlocks, il n'y a que le lance-harpon qui ait un profil spécifique par rapport à l'arsenal Necro de base, du style touche & rapporte : suffit de fixer la distance raisonnable en PS, si touche ok l'harponné est treuillé vers l'harponneur. Pas mémorisé plus car je ne pensais pas monter le lance-harpon mais, à la réflexion, ce peut être fun (je cumule des arguments pour rénover mon matos Gorka Morka, qui reste quand même l'option la plus pratique pour du convoi inter-ruches traversant les zones klaniques). Reste à voir (tant que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> n'a pas acheté GW2 ;) si une ou deux règles annexes ne sont pas nécessaires à son emploi :</span> L'arme est toujours considérée comme non-létale (on n'harponne jamais la tête) ; <span>jet d'ini suffit à s'en défaire (l'harponné coupe le fil avec son couteau mais son mvt = 0) ;</span> <span>copain d'un harponné peut contrevenir en ajoutant sa Force (2d contre Fu Harponneur +1) sachant qu'en cas de victoire de l'harponné aidé, celui-ci subit un jet de blessure (le harpon arrache sa chair) ?</span> <span>Le harpon sert à franchir les gouffres ? (on considère que tous les gangers amis sont fildeféristes ?).</span> Le harpon est l'arme-agaçante-qui-va-bien pour piquer une caisse à un adversaire distant ?(évite également les caisses piégées dans sa gueule ;) Si deux figurines sont équipées d'un lance-harpon, ceux-ci peuvent servir à la résolution de fiançailles (demande préalablement d'avoir acculé une ou plusieurs Eschers, si possible dans le cadre conservatoire d'une tradition vivace "course à l'échalote", les lunes de pleines eaux). Citation : Je ne suis pas une vache à lait... Enfin... Pas trop. Et sinon, toi, tu le joue ton scenar qu'on puisse avancer dans la campagne, mon <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/3622-kdje/?do=hovercard" data-mentionid="3622" href="<___base_url___>/profile/3622-kdje/">@KDJE</a> ? Non mais. Citation : Ouh, merdre, mais c'est bon ça. Me faut un hare-pound. le squat lapin pas cher Citation : je pense que le filin reste en place. et il peut être récupéré si besoin. je vois mal un stock de harpon disponible pour le lanceur ou alors avec l'option recharge mais ça se paye. a la dungeon twister et la corde au dessus des fosses Edit : D'ailleurs, à mon avis, l'option on le récupère est foireuse, une fois enfoncé dans un mur, difficile de le recup... les gangers traversent en mode terrain difficile, quitte à rester pendu au fil. Bon s'ils restent pendus, ils feront de belles cibles. ou un ganger pas ami passe par là et coupe le fil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Attention à la chute ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] Citation : On a six mois qu'i' disait... ;) Je suis encore dans la logistique pour ce qui me concerne (venant de paumer une semaine de congé au fond du lit pour cause d'hard grippe, ce qui m'exaspère grave), à peindouiller le matos Necro v2 parce qu'une demi-armée Tau m'a fait de l'œil entre deux bonnes résolutions de planning. Je suis faible, je suis faible, et heureusement que la plupart des Filles de Khaine sont moches ;). Bon, ce n'est pas une excuse, je sens que tu t'impatientes, j'ai signé ce CCCDAP aka CDCR afin que ma dispersion naturelle trouve sanction dans ton sourcilleux regard d'airain... Donc je finis cette peindouille et j'attaque ce convoi vertical ;) Citation : Ah d'accord, donc toi tu ne testes pas les nouveaux gangs en jdr-gn ?! Et ben moi si, et je peux donc te dire que le fer du harpon se dévisse ;) Un harponneur est donc le dernier à franchir le gouffre (en s'y jetant, pendu à son filin) et l'opération peut ainsi être reconduite grâce à des fers vissables de rechange conservés dans la popoche du harponneur (si celui-ci a un marteau, il peut aussi récupérer une pointe usagée en la martelant, une fois dévissée, vers son orifice de sortie dans le mur/bois). Quel est le coût d'un de ces fers ? Autrement dit faut-il réduire l'usage du lance-harpon à une fois par partie, deux fois ? Trois fois ? Pour ma part, je ne réfléchis pas en ces termes : l'usage renouvelé du lance-harpon ne doit résider que dans la capacité adverse à flinguer le harponneur. Underworld is hard but it is Underworld. Citation : Pour la campagne louloutre... Pour la première partie ça serait mieux de la finir avant pour en jouer d'autres. Ya une histoire à jouer en six mois quand même. Citation : J'ai pas grand chose à dire pour les retardes de vrévie mais s'il le faut pour ton petit bonheur, je sourcille airainement ! Citation : Ah, quand même. Citation : Ouéééé ! le squat broussailleux les sourcils en airain ? J'avance mais j'ai deux gangs a peindre et une table à faire .... fin du mois le scénar sera joué !! ça donne envie d'acheter une boiboite de vanilla d'orlock (qui soyons honnêtes, sont nettement moins vanilla qu'avant dans leur design)... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCDAP aka CDCR] AuxRrHh | Skyrraahh | 42 | 12,680 |
02-03-2020, 22:32 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCDAP aka CDCR] Dans les tunnels ousk'on s'entend plus crier... | DV8 | 62 | 17,742 |
24-02-2020, 17:27 Dernier message: DV8 |
|
[CCCDAP aka CDCR] just teasin' | la queue en airain | 38 | 11,927 |
25-02-2019, 12:05 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCDAP aka CDCR]Shadow in the Shell | hasdrubal | 60 | 19,709 |
09-02-2019, 22:14 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCDAP aka CDCR] Les trois frères | holi | 12 | 5,905 |
17-09-2018, 22:29 Dernier message: holi |