Plutôt un jus de pigment non? mais je pense que ca vient un peu de ta tof, il est temps d'investir dans un mini-studio ;) .
La plus belle fig de cette session d'été, c'est... | |||
Sorcière Bamaka (Archi) | 4 | ||
Sorcière - Reaper Pathfinder (Cyrus33) | 18 | ||
Roi nain en 10mm, Kalistra (Flogus) | 3 | ||
Pyre Troll pour Hordes (Ludmar) | 0 | ||
Troll pour Hordes (L\'Eternel) | 8 | ||
Dame Mariko, juge impériale Yu-Jing pour Infinity (Le Caillou) | 18 | ||
Covféfé (DV8) | 1 | ||
Docteur Doom en 70mm (Joss) | 17 | ||
Guerrier avalonien pour Alkemy (Reldan) | 1 | ||
Pilote de Lizard Nomad pour Infinity (Gurutz) | 1 | ||
71 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes
122 réponses, 40669 vues
Plutôt un jus de pigment non? mais je pense que ca vient un peu de ta tof, il est temps d'investir dans un mini-studio ;) . Citation : J'en ai un mais je prend pas le temps de le sortir, là j'ai pris mon tel, clac clac : 1 minute. ouais je sais, c'est moche la fainéantise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour poster vos participations !!!
Zut déjà ?! Bon ben je ne participerais pas alors... Citation : Je savais que j'étais large [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Donc voici ma participation avec une pilote de Lizard, bootleg Infinity: ![]() et la vue de fesses... euh de dos: ![]() Oué je sais un derrière pareil, c'est limite par rapport au thème "sans arme" mais bon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Hop, on peut voter ! Possibilité de voter pour plusieurs pièces. On laisse ouvert à peu près une semaine et ensuite lancement du concours d'automne ! Mon top 3 1- Cyrus33 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img], enfin la fig hein ^^ 2- Joss [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] 3- L Éternel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] À voté le caillou et Joss. Rappelez moi, le concours trimestriel on juge la peinte, c'est bien ça? Alors pour moi c'est la veille juive, le Dr Doom et la nana avec l'ombrelle! Citation : Oui, on juge la peinte avant tout (et le respect du thème ) ! Il est bon de le rappeler en effet. Pour le "délire" conversion, "custom", fluff, blague potache et qualité de peinture, c'est le DA FIGHT ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Concours Color Quest Saga Reprint | FLUO | 28 | 3,404 |
24-10-2024, 19:04 Dernier message: FLUO |
|
Concours de peinture des Warmaniens | Cyrus33 | 60 | 6,606 |
14-08-2024, 18:48 Dernier message: Mme Deepo |
|
Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. | pastouche | 44 | 6,050 |
26-01-2024, 14:20 Dernier message: jojogeo |
|
Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. | Cyrus33 | 6 | 9,763 |
29-11-2023, 14:13 Dernier message: Reldan |
|
Concours de peinture Dysma's Portal | Reldan | 83 | 12,235 |
16-11-2023, 09:47 Dernier message: Bigby Wolf |