Nan... encore DV8 qui gagne ? Tout ça parce qu'il est modo je suis sûr. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]
Un grand bravo à tous les participants, surtout que les productions ont quand même ramenées presque autant de votant que le DA FIGHT donc ça le fait.
Ouais
Victoire de DV8 !
En plus, la date de clôture était avant mon CCCP, ce qui fait qu' il a eu 4 dents avant ma 4em [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]
I'll be back !
Bravo à tous
C était vraiment bien tout ça.
Je me demande même s il ne faut pas pérenniser un CCCP de décors...
Après peut être pas tous les trimestres mais on a toujours envie de décors !
Et y a eu celui de la tour qui a bien marché aussi, donc ...
Ça se pose comme question.
J'y comptais bien ! Faut voir avec Cyrus que ça empiète peut-être pas sur les autres CCCP
J'suis pô Dieu le Père hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. Les CCCP, c'est "open bar", donc si un nouveau défi décor est lancé disons complètement au hasard aujourd'hui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img], chacun s'organise comme il l'entend et participe qui veut. Après faut juste que vous réfléchissiez bien à la durée et la date de fin.
Là, actuellement, on a...
- Le DA FIGHT III : deadline à la mi-septembre.
- Le Concours d'été : deadline à la fin septembre.
- Le CCCP des vioques avec des figurines aux couleurs criardes : deadline fin octobre.
Donc, si vous partez sur un défi décor un peu ambitieux de trois mois, la fin se situerait vers mi octobre, ça s'insère pas trop mal dans le calendrier.
J'avais plutôt dans l'idée un décor très très simple :)
Oh ben ça marche aussi...
Donc, si vous partez sur un défi décor un peu ambitieux simple en deux mois et demi de trois mois, la fin se situerait vers début octobre, ça s'insère pas trop mal dans le calendrier.
Je pensais même à plus court que ça, genre 3 semaines :)
What?
Une quatrième quenotte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]? C'est inespéré. M'enfin la ca se joue a pas grand chose, genre... 1 voix?
J'accepte l'honneur et le potentiel défi allant avec.
Pareil que les autres, j'aurais bien vu ce CCCP devenir trimestriel avec a chaque fois un decor simple a réaliser. Et pareil pour le second opus j'aurais choisit le muret [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].
Je comprends mieux le message sur l'autre thread, je te laisse libre de modifier les dates dans le topic en question ;)