elles ont une de ces gueules tes figs !
Bravo c'est vraiment très réussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
elles ont une de ces gueules tes figs ! Bravo c'est vraiment très réussi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Salut M'sieurs Dames! La suite du culte avec le prochain consanguin à venir: Pas trop eu le temps cette semaine mais j'ai quand même fini la peau. J'étais parti d'une base trop foncée, alors j'ai du passer pas mal de lavis. Presque trop je crois. Encore quelques couches à ce serait trop. Qu'en pensez-vous? Un peu trop mais vraiment c'est pour abonder dans ton sens... Les pommettes sont "un peu trop marquées" mais c'est juste que comme t'assures grave, on devient difficile ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Je pense qu'il a un air de dégénéré tout à fait convaincant... pour renforce le côté fini au pipi, je lui aurais fait des petits poils de moustache genre consanguin redneck du fin fond du Midwest américain. Bref, encore du bon boulot. T'es chiant d'avoir du talent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] C'est vrai Skyraah qu'elles sont pas mal marquées. Je ne les avais pas autant éclaircies au départ mais ça me semblait plus adéquate comme ça, c'est gage de plus mauvaise santé! @Cyrus: aha j'avoue que je n'y ai pas pensé aux poils de moustaches épars, c'eut été du meilleur effet!
J'adore les nuances que tu apportes à tes peintures. C'est la signature des bons. ;)
Désolé Syntax, je te copie de partout ! Citation :<div>J'adore les nuances que tu apportes à tes peintures. C'est la signature des bons. ;)[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Merci les gars, ça fait zizir!
Impressionnant tes visages ....
Merci beaucoup Lucius! On essaye de faire au mieux en tout cas, mais ça fait qu'on prend pas mal de temps sur chaque figurine. Qui sait ,un jour peut-être j'arriverai à peindre vite? Alors, j'ai eu pas mal de taf et peu de temps, de week end, donc je n'ai que très peu avancé mais voilà quand même ce que ça donne: Pas très sûr de mon choix, alors dites-y ce que vous pensez du treillis. Je pense que ça donnera quand même bien une fois terminé, mais je n'aurai pas du faire ça sur cette fig en particulier. On verra bien! J'ai aussi repris la conversion d'un autre membre de l'unité: avant après C'est mieux comme ça il me semble, ça fait moins Garde Imp et ça me plaira plus de le peindre. Et puis, l'escouade possédait quatre-cinq figs plus ou moins semblables donc ça diversifie plus, étant donné que je voudrai des consanguins assez hétérogènes. Voilà! A vos commentaires! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,008 | 258,404 |
Il y a 9 heures Dernier message: Mellal |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 438 | 73,925 |
Hier, 19:22 Dernier message: FAM |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,969 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,107 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
Modelisme [divers] "tortues incas ! tortues incaaaaas !" | Telrunya | 357 | 68,677 |
15-11-2024, 17:19 Dernier message: jojogeo |