[epic] [galerie] Des Décors, Des Objectifs, Des Figs Chaotiques & Impériales

172 réponses, 79635 vues

Ah, jolis ces rupins de Bad Moons.

Très unifiés.

La Dominatrix (tiens, comme dans Will Rock) rappelle l'idée originale des tytys, plus proche des reptiles que des insectes.

La mise en couleur la remet au goût du jour.

Pour le Warhound et le Thunderhawk endommagés, tu aurais pu rajouter des zones calcinées, un fil/barre sortant de la "cuisse" copuée, des impacts, l'herbe brûlée,...

Le Rat, fan dépic, de loin.

Alors voici quelques Dactylis:

[Image: dactylis_front.jpg]

[Image: dactylis_left.jpg]

Des exocrines:

[Image: exocrines_front.jpg]

[Image: exocrines_left.jpg]

et l'avancement de la ruche:

[Image: hive01.jpg]

Ah, le rythme semble avoir baissé. Ce qui est humain.

Toujours du bon boulot.

Par contre, je ne suis pas sûr qu'il ait été judicieux de resocler la maman. Ça laisse trop de vide autour et ampute inutilement ses mouvements dans les zones étroites. La remarque vaut d'ailleurs également pour l'Ordinatus.

Pour le trygontrucmachin, un socle long aurait été préférable pour les mêmes raisons. La couleur os, qui renvoit aux rigides et solides éléments de carapace sur presque* toutes les autres pièces, fait bizzaroïde et malvenue sur la partie ventrale qu'on s'imagine plus volontier, je pense, souple.

* : Les hurleurs font un peu tâche. Amha, leurs carapaces auraient dû être peintes en os pour rester dans le ton.

Oui, je fais des critiques, c'est méchant. Mais d'un autre côté, ça te changera un peu ! Je suis sûr que les compliments sans retenu reçus à répétition finissaient par ne plus être aussi euphoriques, tellement tu t'y étais habitué. Tu t'es embourgeoisé, alors je te secoue les puces, mon cher.

.

Héhé non je note, les critiques justifiées c'est bien.

Pour le choix de ce qui est en os ou en violet, j'avoue prendre parfois un peu au pif, ne sachant pas ce qui est le plus "blindé".

En fait le rythme a baissé car j'ai monté & sous couché 3000 points d'orcs pour battle (et peint 11 guerriers orcs aussi). Je suis étonné du temps nécessaire à la préparation des troupes plastique 28mm... Des tas de petit bouts à ébarber, y'en pour des heures !

(Modification du message : 23-06-2007, 13:06 par Napalm.)

Citation :Pour le choix de ce qui est en os ou en violet, j'avoue prendre parfois un peu au pif, ne sachant pas ce qui est le plus "blindé".
Ok. C'est juste que je suis un maniaque du "respect des matières". Donc, j'essaie de peindre en fonction de ce qu'elles sont et d'appliquer les mêmes choix sur toute l'armée.

Citation :En fait le rythme a baissé car j'ai monté & sous couché 3000 points d'orcs pour battle (et peint 11 guerriers orcs aussi). Je suis étonné du temps nécessaire à la préparation des troupes plastique 28mm... Des tas de petit bouts à ébarber, y'en pour des heures !
11 orcs sur 3000 pts ? Hu hu hu... Tu n'es pas sorti de l'auberge mon pauvre. ^_^
En tous cas, l'avantage du 28mm GW, c'est la convertibilité facile. C'est assez plaisant et compense un peu le fastidieux travail de préparation (ébarbage, collage, comme tu l'as constaté).

Bonne chance et, surtout, bon courage !

.

Ah mais attention, j'ai aussi peint 12 goblins... (ouais encore 2 ans de peinture). J'ai aussi aimanté tout les trucs battle, et monté 2000 points de Khorne 40k (mais pas encore sous couché eux). Bref ça commence à ressemble à une filiale de gw chez moi.

Sinon j'avais oublié de poster ça:

[Image: stormswords_front.jpg]

[Image: stormswords_right.jpg]

(parce que je manquais de blindés :p. Bientôt une compagnie de leman russ, une compagnie de prédators, et enfin de la piétaille).

(Modification du message : 23-06-2007, 20:15 par Napalm.)

Et voici là suite des tyranides:

Avec une reine (en fait un prince gros modèle, comme il existe des "petits" et des gros princes, les gars de netepic ont fait des règles pour les deux):

[Image: queen_front.jpg][Image: queen_left.jpg]

[Image: queen_back.jpg][Image: queen_right.jpg]

Un hiérodule équipé pour le tir:

[Image: hierodule01_front.jpg][Image: hierodule01_right.jpg]

[Image: hierodule01_back.jpg][Image: hierodule01_left.jpg]

Un essaim d'Haruspex:

[Image: haruspex_front.jpg]

[Image: haruspex_right.jpg]

Un essaim de biovores:

[Image: biovores_front.jpg]

[Image: biovores_back.jpg]

Un essaim de genestealers:

[Image: genestealers_front.jpg]

[Image: genestealers_right.jpg]

Et une comparaison entre les genestealers epic et un grand frère 28mm:

[Image: epic_stealer_size.jpg]

J'en ai marre du blanc cassé, je vais refaire un peu d'empire bientôt (j'ai un capitol impérialis, des leman russ, des prédators... Bref encore quelques trucs avant de passer à la troupaille).

Et voici une colonne de Leman Russ, prêts à en découdre avec la racaille alien !

[Image: leman_russ_front.jpg]

[Image: leman_russ_right.jpg]

Je viens j'ai signé mon arrêt de mort quand je joue chaos, avec pour commencer, une compagnie de prédators:

[Image: predator_company_front.jpg]

[Image: predator_company_right.jpg]

Puis un second leviathan:

[Image: leviathan2_right.jpg]

Ainsi qu'un capitol impérialis:

[Image: capitol_imperialis_right.jpg]

[Image: capitol_imperialis_front.jpg]

[Image: capitol_imperialis_size.jpg]

Il me reste une compagnie de gorgones, des chimères et ensuite toute l'infanterie.

(Modification du message : 08-08-2007, 00:44 par Napalm.)

Encore du tyranide, avec un harridan:

[Image: harridan_front.jpg]

[Image: harridan_side.jpg]

Des spores mins pour 40k qui me serviront de spores mycétiques qui ne s'ouvrent pas tout de suite:

[Image: spore_mines.jpg]

(j'en ai fait 6 comme ça, 5$ chez chaosorc)

Des hormagaunts près à bondir:

[Image: hormagaunts_front.jpg]

[Image: hormagaunts_side.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [epic] [fbruntz] Ma Galerie Epic latribuneludique 12 7,997 07-07-2010, 23:14
Dernier message: latribuneludique