Je me demande quand même si c'est bien légal et si y a pas du dopage pour faire des figs comme ça, à ce niveau-là, quand même .....
bon, sérieusement, c'est beau ...
Je me demande quand même si c'est bien légal et si y a pas du dopage pour faire des figs comme ça, à ce niveau-là, quand même ..... bon, sérieusement, c'est beau ... Salut Minus. Superbes peintures, comme toujours. Bravo pour le travail des métaux et la texture des vêtements. Et les blessures sur le dos de la dernière figurine sont très réalistes. Bonne continuation. Citation : Merci ! Les métaux sont un truc que j'ai longtemps négligé (boltgun, badab, banco) et j'ai voulu m'y mettre plus sérieusement quand j'ai attaqué Eden et les jeux d'escarmouche plus généralement. Du coup, je commence à me faire plaisir et je pense que tout doucement ça fait un peu partie de ma patte, si on peut dire. Citation : Je le montre plus bas. Il est depuis hier sur le blog, les plus curieux l'ont déjà vu. Demain il y aura le tigre ! Citation : Evidemment que c'est illégal. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Après, je choppe quand même pas les prix de barbouille en tournoi, ça veut dire qu'il y a de sombres individus qui sont encore plus immoraux que moi. Les pauvres ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] Citation : Merci Ser Clegane ! Pour les blessures du dos, j'ai peint les plaies comme sur mes autres Askaris, en éclaircissant les pourtours en rose, puis j'ai remplis les crux en Blood for the blood god, le faux sang de GW. J'aurais pu le faire en encre et vernis, mais comme j'ai un pot de BFTBG, autant l'utiliser. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Et voici donc Hasan, que j'aime très fort beaucoup, et qui participe au Challenge du Pain au Chocolat du père Ajax : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/ed...hasan.html Superbe cette figurine :) Autant le Wanashab, je trouve que le violet du métal est un peu trop semblable au violet du tissus, autant ici, c'est pour moi un sans fautes :D (et même l'autre, je pinaille mais je serais bien incapable de faire pareil ^^ ) Allez, ou qu'il est tigrounou? :D Comme toujours, c'est du très beau travail. Tes figs pour Eden ont un petit côté BD qui me plait beaucoup. Citation : Merci ! Pour le Wanashab j'ai eu la même remarque sur le forum Eden, avec l'alternance des couleurs, j'ai le côté gauche où les jambières ont le violet en contact avec le pantalon, ça nuit à la lisibilité. Je vais voir sir je peux améliorer ça. Après en vrai, tu as l'aspect métallique qui ne sort pas pareil en photo. Le Tigrou est juste en dessous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Citation : Merci Caillou ! Je sais pas si le côté BD est voulu, mais comme j'adore la BD ça me va. ^^ Le Tigre Sharir : https://code660066.blogspot.fr/2017/09/e...skari.html Ha ouais, il est pêchu le tigre :p Très beau pelage tu as été chercher le réalisme et comme j'aime bien me documenter avant de peindre un animal "réaliste" j'apprécie vraiment ta démarche ;) Hâte de l'affronter autours d'une table :D Et j'en profiterai pour voir le Wanashab IRL, c'est effectivement p-e pas la même ^^ J'ai pensé à toi en le peignant, je me suis souvenu qu'on avait parlé de tes Khalimans au tournoi Alkemy ! La bande au complet est sur mon blog : http://code660066.blogspot.fr/2017/09/ed...n-out.html Je sais pas vous, mais moi j'adore ! Bordel cette photo de groupe est sublime! Elle mérite de figurer sur les boites des nouveaux starters :D J'avais pas capté que c’était ta participation a la Chocolatrine! L’idée du bayou est excellente et la réalisation magnifique, j'aurais juste vu le tigre un peu plus sale avec de la boue sur les papattes! Une mangrove c'est assez crade, genre vraiment ;) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy | Natthy | 15 | 570 |
Il y a 3 heures Dernier message: Natthy |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 166 | 39,197 |
Il y a 3 heures Dernier message: jojogeo |
|
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,016 | 279,619 |
Il y a 3 heures Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 301 | 50,728 |
16-12-2024, 18:21 Dernier message: Mellal |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 683 | 142,877 |
16-12-2024, 13:58 Dernier message: Ludmar |