Merci lucius l'éternel ;-)
Pas con, quand j'aurai tout fini je rajouterai de l'herbe sur chaque socle.
Après dans ce monde sauvage, peut-être que les nenettes ne s'occupe pas trop de leur touffe ?
Ok c'est nul
Merci lucius l'éternel ;-) Pas con, quand j'aurai tout fini je rajouterai de l'herbe sur chaque socle. Après dans ce monde sauvage, peut-être que les nenettes ne s'occupe pas trop de leur touffe ? Ok c'est nul Tu sors :] Moi je suis content de te voir peindre du Eden. En plus les Bamakas, j'adore ! C'est vrai que les socles sont un peu gros, pour les tiges tu peux simplement les planter dans un socle "normal" et les replier en dessous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Allez, la suite ! Merci minus, tu vas voir j'en ai encore quelques unes à faire, entre autre, je m'attaque aux pygmées. Pour les socles, je vais voir ca pour réduire un peu le volume, mais j'aime bien ca, ca colle bien à nôtre tapis texturé. Citation : Pour te faire plaisir, ce soir c'était préparation de la suite des bamakas. Il y a le GS à mettre maintenant Hmmmm miam Salut archi. Ton diorama avec les trois singes est super classe. Pas grand chose à dire à part que c'est magnifique. Je dois avouer que, sans les tombes, je n'aurais pas trouvé la référence. Bonne chance pour le concours. Merci beaucoup. Je voulais rajouter quelques détails, comme un trésor sous la tombe (visible sur le côté du socle) mais faute de certains éléments j'ai pas réussi à les faire. Je garde ces idées pour un prochain concours (si j'en refais un, car je suis plus très motivé) Je continue avec eden. L'objectif était de sortir ma bande de pygmées pour ma prochaine partie. Plus de photos ici: https://5ffb.blogspot.fr/?m=1 Cool du Eden ! Bon, ça vaut pas de l'Askari, mais les Bamakas sont un peu nos enfants. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] J'aime surtout N'Gozi et sa panthère. Du coup les 5 là ça fait une bande de 100 points ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 54,631 |
08-01-2025, 19:31 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 262 | 51,378 |
08-01-2025, 18:28 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 393 | 94,277 |
06-01-2025, 22:38 Dernier message: MrB |
|
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax | Cyrus33 | 1,459 | 343,415 |