Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 41284 vues

Ha ptain mais ouais, je viens de regarder sur Wikipédia et ça colle plus que carrément même.

Moi je dis: bravo Lucius !

Edit:

J'ai trouvé ça sur les Zinternettes:

[Image: ScroogeF.jpg]

[Image: CChristmasCarol.jpg]

http://www.orctrader.co.uk/Victoriana.html

(Modification du message : 19-12-2014, 13:24 par Syntaxerror.)
Je les ai vu aussi mais je pense que c'est des détournements d'autres figurines. Dans tous les cas je suis très fan de cette histoire et j'ai hâte de voir la peinture :)

Merdre.

A force d'être habitué aux autres tanches qui ne comprennent rien, j'ai trop poussé mes indices et là c'était un peu facile.

Sucette, alors :

Citation :[Image: 2302149657.jpg]
On reste dans le thème, mon salop...

Je comptais garder la surprise jusqu'au bout, mais je me suis fait griller. M'enfin, je garde encore de l'effet de surprise sous le coude malgré tout.

le squat

sinon je me suis racheté de la peinte hier soir, tieng, il le fallait

(Modification du message : 19-12-2014, 14:33 par la queue en airain.)
Si j'aurais su, j'aurais pas trouvu :(
T'as gagné une sucette... t'es content, hein ? Par contre fais gaffe à ton derrière avec le livreur...

L'univers est contre moi. Ma loupiotte a grillé et je suis trop vieux pour me faire une vraie sessions de peinte, à mon grand âge, au bout d'une heure je n'en peux plus.

C'est triste la décrépitude.

M'enfin, on avance, on avance. Si, si.

Tieng, pour preuve, une photo de la gurine sur mon assiette-palette :

[Image: 41.jpg]

Et j'en profite. Vous connaissez ce savon à pinceaux ?

C'est sympa comme truc et ça marche pas mal. Je constate une nette amélioration de la durée de vie de mes bêtes à poil.

le squat

oui, bon, mon teasing continue sur le même rythme mais bon, moi j'ai pas fini, c'est la faute à reldan qui finit trop tôt, un vrai petit lapin

Et ça continue, encore et encore...

Je suis beau, j'ai pris la peine d'aller fourfouiller dans les cartons qui restent à déballer pour retrouver une loupiotte/loupe/néon-lumière-du-jour pour remplacer ma lampe morte :

[Image: 44.JPG]

On notera que la palette présente plus de traces de peinte différentes. Mine de rien, je bosse et je devrions estre prêt pour le jourre de nowielle. Et d'ailleurs, les plus attentifs remarqueront qu'on voit un coquetier renversé sur le côté de la photo. C'est là oùsque je patafisque mes gurines pour les peindre, *tease* *tease*.

Et si vous voulez en voir plus, voilà votre bonheur. Grâce à la loupe, j'ai réussi à vaincre la malédiction de la gurine floue :

[Image: 45.JPG]

On la vois mieux, là, non ?

Sinon je vais essayer un rituel pour désenvoûter mon APN, mais il me faut des monolithes, une lune, apprendre à danser nu et une trouzaine d'enfants à sacrifier à un grand ancien. C'est compliqué, on n'a pas trop de monolithes dans la montagne noire.

le squat

d'un autre côté, faut que je trouve ces cailloux, nourrir ces chiards enchaînés à la cave, ça coûte bonbon

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Au fait, j'avais zappé :

Citation :Si j'aurais su, j'aurais pas trouvu :(
Pas assez poilu à ton goût ?Tu veux quand même pas que je refasse la même en posant avec mon petit corps gras et velu ?

le squat

Modèle réduit

(Modification du message : 22-12-2014, 15:36 par la queue en airain.)
j'attendais une ... friandise :|

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 21,397 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 37,421 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 29,859 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 3,133 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 45,329 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh