La peinture des figurines de Dungeon Saga (socle pas encore fait). Peinture tabletop rapide pour le jeu :
Lucius Forge
471 réponses, 96452 vues
Peinture presque rapide pour un ami. L'ogre c'était bonheur à peindre !
Très sympa cette petite bande !
Je ne joue pas à AoS et pourtant cette boîte je l'ai en stock quelque part dans mon fourbi : en effet l'ogre est bien chouette et m'a fait le l'œil avec comme prétexte d'achat la bestiole, et l'ogre pour une conversion en ogryn pour necromunda, mais c'était avant la sortie de la bande.
C'est pas vraiment AoS c'est Underworld (le jeu de plateau à case hexagonale qu'il est bien). La bande en plus d'être chouette visuellement est vraiment intéressante en terme de gameplay avec pleins de tricks de mouvement !
Ton ami est bien chanceux!
De belles couleurs qui les sacrément bien en valeur
Merci à vous en tout cas
Je l'ai peinte aussi tiens, faudra que je la poste. J'ai pas aimé l'ogre au fond, enfin la sculpture. Son sac, je l'ai trouvé bien pourri.
(Modification du message : 18-02-2021, 20:24 par Jolyane.)
Moi c'est le tigre qui m'a déçu il est tellement ridiculement petit tristesse! J'aurai aimé le voir aussi grand que les nouveaux fleshounds!
En tout cas jolis mises en couleurs bien vive j'aime beaucoup!
j'avais eu la meme tristesse en achetant un pretre excelsior AoS : le gryphound fourni est grand comme un caniche ! heureusement j'en ai récuperé un stéroidé (stormcasts).
Sinon chouette travail sur les peintes rapides, faudrai que je m'y mette aussi, j'ai un descent à faire et une boite d&d à terminer.
Je le voyais plus comme un chien de chasse que comme un tigre à part entière personnellement.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Lucius Forge | Lucius Forge 2 | 74 | 25,319 |
21-06-2018, 16:16 Dernier message: Lucius Forge 2 |
|
Lucius Forge | Lucius Forge 1 | 494 | 110,143 |
05-08-2017, 14:29 Dernier message: Lucius Forge 2 |