[modelisme][divers]L'Atelier du Bigby

170 réponses, 25446 vues

(06-05-2024, 22:24)Mellal a écrit : Excellent, une unité parfaite pour jouer à 0200 hours !
Oh oui j’avais zappé ça! Je pensais que notre Bigby préparait l’arrivée des V for Victory et BA V3.

Le Medic vu comme ça, j’ai cru à un calédonien de notre Ajax LOL

Tu vas leur faire leurs pendants de l’axe?
Merci messieurs !
Ils vont servir pour un peu tout ça... je n'ai pas l'impression d'avoir fait le tour de la v2 de Bolt, la V3 attendra peut être un peu. J'ai hâte de tester V for Victory.
J'ai un petit groupe de grenadiers en cours de finition et une petite douzaine supplémentaire pour le CdA. Photos à venir of course.
Ce week-end était placé sous le signe de Frostgrave !
J'ai besoin de serpents de fumée pour un scénario, bricolage maison et 3h de boulot. C'est pas parfait mais ça fera grave le taf.

[Image: 20240624-Vap-Snake1.jpg]
[Image: 20240624-Vap-Snake2.jpg]

Un construct, toujours pour le même scénario, une repeinte flash d'une fig MageKnight qui mourait d'ennui.

[Image: 20240624-Construct1.jpg]
[Image: 20240624-173627.jpg]

En bonus 3 coffres rescapés d'un HeroQuest like ,dont je ne me souviens pas du nom, de mon enfance et pion un objectif un peu fumeux, en frottant bien le génie apparaît LOL

Et enfin Gardarem, la victime expiatoire du dernier DaFight en date Wink

[Image: 20240616-Gardarem.jpg]

C'est tout pour aujourd'hui.
(Modification du message : 24-06-2024, 23:29 par Bigby Wolf.)
Bigby le McGyver: « a pas? Ok bon ben maintenant y a! » :-D

Pour ton scénar’ Frostgrave il te faut autant de serpents ? Pas une promenade de santé pour tes magots!

C’est cool de voir le recyclage : bien vu!

Quant à ton Gardarem, désormais je me tiendrais bien loin des plateaux du LaarZak!
Serpents de fumée pour un scénario...
spermatozoïdes bifides géants pour un autre. LOL
Bravo pour le boulot, bon frostgrave.
C'est pour quel scénario de Frostgrave ?

Beau boulot en tout cas, ça ne chôme pas.
Merci messieurs,
@Mellal, c'est le premier scénario ( writhing smokes il me semble) du supplément Perilous Dark. C'est un solo ou coop où la bande doit traverser la table, forcer une porte. Et tout ça en évitant les serpents et les constructs qui ont des gros flingues.

@ Jojo, il y a déjà 5 serpents sur la table au premier tour et au minimum un quo apparaît à chaque tour. Ce ne sont pas des gros profils mais des p*€#@n de nuisances.

@Reldan, je pensais coller du coton pour leur donner un peu d'épaisseur et un air vaporeux... mais madame en utilise du réutilisable. Ça attendra donc un peu.
Ah oui vache ça met direct la pression tour 1!
Pique le coton de la patronne et dis lui que x’est pour sécher tes larmes led tours suivants LOL
Un peu de mouvement par ici:

Ma participation au concours des warmaniens. Thème Monstre:
un Lictor de la flotte ruche Mimigal-V:

[Image: 20240717-lictor1.jpg]

[Image: 20240717-lictor2.jpg]

Je continue mon bestiaire pour Frostgrave,
Des statues pour le scénario "Musée Vivant " où les statues s'animent dès qu'on touche à leur trésor :

[Image: 20240717-statues1.jpg]

[Image: 20240717-statues2.jpg]

Quelques repaints venus d'Heroclix, ça va vite et ça fait le boulot.
Des bêtes à poil,
[Image: 20240717-velues.jpg]

Un construct, un Troll et un Loup-garou
[Image: 20240717-trucs.jpg]

A la prochaine.
(Modification du message : 17-07-2024, 14:34 par Bigby Wolf.)
Et beh, ça avance bien ici ! Ça le fait très bien les vieux guerriers du chaos en statues.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 999 254,548 Hier, 15:00
Dernier message: Abrusio
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 172,639 Hier, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 147 35,745 01-11-2024, 18:59
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 83,985 01-11-2024, 18:35
  L'Atelier du Bigby se met à table Bigby Wolf 101 15,377 01-11-2024, 18:08